Solstice, bien vu
solstice wrote:Tu retournes dans ta grotte mais on te voit conquérant(e? je ne sais pas si tu es f ou homme), tu ne te laisses pas abattre. La lune sort droite... c'est positif. Te verrais-tu travailler chez toi ? ou bien as-tu une activité créative ?
je répond aux questions : je suis une femme, je ne me laisse pas abattre car j'adopte la zen attitude advienne que pourra c'est mieux comme ça! Et oui je me verrais bien travailler à partir de chez moi...Le tarot me suggère koa comme activité ?
Bah, si je comprend le tirage, je suis toujours en recherche et dans le futur (c'est quoi le couple Impératrice Empereur ?)je dois faire table rase (13) et utiliser mes connaissances (ou outils) à bon escient (Bateleur). Le pendu m'indique de regarder les chose différemment (c'est vrai qu'avec la tête en bas, on a pas le même angle de vue!).
Pour ce qui est des finances, l'indemnité chômage est réduite à peau de chagrin (ouin, ouin!!!) en revanche, j'ai un crédit qui stoppe le mois prochain. Est ce à dire que j'en fini de tirer le diable par la queue ? La paix, je veux la paix et la quiétude et les répandre partout où je passe!