Ouais clairement y'a un truc de destruction dans ce tirage :/
Tu dis que tu parviens pas à être heureuse en amour, mais tu as jamais été heureuse du tout en amour ?? je veux dire quand t'as été mariée ? pendant tes autres relations ?
Je cherche à comprendre déjà là si ta question fait référence au manque de relations amoureuses actuellement, ou bien globalement au fait que de toute façon même quand t'étais en relation, t'étais pas bien :/ parce que si c'est ce dernier cas, euh... oui en effet, il doit y avoir un gros truc à débusquer.
Bonjour c'est encore John
Toujours des beaux tirage limpide et toujours pas "heureuse". La ligne verticale à droite est intéressante. Trois cartes de face, trois fois l'instant présent. Je me demande si vous ne vous trompez pas de conjugaison en amour.
L'arcane sans nom enfin de compte n'est pas une catastrophe, je vous en donne ma vision: le mystère se trouve dans les têtes couronnées principalement, c'est se débarrasser de ce qu'on idéalise mais il faut la remettre à l'endroit. La Force et le Jugement renversé , ne pas faire de projet commun (du moins dans les premiers temps) et avec le soleil aimer comme ça vient. Enfin de compte avec l'Impératrice qui devrait regarder l'Empereur et le Chariot qui devrait regarder l'étoile (du moins je pense) il ne faut pas une fois de plus chercher le couple idéal. Accepter ce que le moment présent nous offre sans penser à demain.
Bon Dimanche tous.
Ps : le diable c'est la passion sans la raison
constantine wrote:D'où ça vient. Il faudrait que je cherche dans vos anciens tirages, si les femmes de la lignée ne promènent pas la même casserole. J'en reviens à l'arcane sans noms. Les têtes couronnées sont jeunes. La belle au bois dormant et le prince charmant. Est-il possible que dans votre famille les femmes n'aient pas eu droit à la belle histoire mais uniquement aux unions et mariages de raison.
je vais revenir plus précisément après sur le tirage, là je dois partir, mais juste comme ça déjà : y'a une femme de ta lignée dont l'amoureux est mort à la guerre ?
pourquoi cette question, parce que l'impératrice le chariot, un couple, et finalement la femme reste seule parce que l'homme, le chariot, s'est fait trucider par la faux de l'arcane XIII, venant du diable il s'agit de quelque chose d'extérieur, et possiblement un conflit armé je dirais d'où l'idée de guerre, mais bon on pourrait l'étendre à d'autres choses sans doute je sais pas.
la femme reste seule sans même pouvoir enterrer celui qu'elle a perdu, il a juste "disparu".
constantine wrote:Oui vous avez raison, ce qui prouve que vous êtes capable de briser vos chaines toute seule et vos tirages le prouvent. Il n'est nul besoin de remonter sur plusieurs générations, je pensais juste à ça car j'ai eu dernièrement ce cas de figure chez une femme dont la grand-mère et la mère avait été filles de ferme( je vous passe les détails) et elle cherchait pourquoi elle s'obligeait être le "larbin" de son mari alors que lui ne demandait rien. Mais loin de moi l'idée de faire le spycomachin.
omicron wrote:je vais revenir plus précisément après sur le tirage, là je dois partir, mais juste comme ça déjà : y'a une femme de ta lignée dont l'amoureux est mort à la guerre ?
Users browsing this forum: No registered users and 23 guests