Question prédictive avec réponse assurée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question prédictive avec réponse assurée

Postby chental » Sun Oct 06, 2013 6:38 pm

Bonjour,

J'ai posé la question suivante : vais je avoir mes points de compétence en 2013?

Bon,peu d'enjeu... et puis la réponse officielle devrait arriver bientôt mais suis un peu curieuse, j'ai envie de savoir :wink: !

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:

Voilà la réponse du tarot...si quelqu'un a un avis.

Merci et bonne soirée

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question prédictive avec réponse assurée

Postby chental » Mon Oct 07, 2013 7:59 pm

De mon analyse rapide, je dirais non parce que les points du soleil sont à l'envers. Ce qui m'intrigue quand même c'est l'Hermite qui éclaire la maison Dieu...mystère, mystère...bon réponse dans quelques jours ou semaines.

Si quelqu'un a un avis en attendant?

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Tue Oct 08, 2013 11:24 am

Bonjour Chental,

Je suis plus optimiste que vous.Le mat se dirige bien vers le soleil, soleil et étoile en finale, c'est un joli pronostic. Même si le soleil est R, il est présent.
Monde et soleil R ... il y aura pt'être un ptit grain de sable au niveau de la communication, de la perception d'un aspect de votre caractère/façon d'être mais pas de contestation au niveau prof.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Tue Oct 08, 2013 7:18 pm

Bonsoir Kim,

Je reviendrai avec la réponse d'ici quelques jours je pense!

il y aura pt'être un ptit grain de sable au niveau de la communication, de la perception d'un aspect de votre caractère

C'est vrai qu'il m'arrive d'être parfois un peu maladroite ou abrupte dans ma communication avec la hiérarchie alors que j'évolue dans un univers très feutré, est ce cet aspect de ma personnalité que le tarot souligne et qui pourrait jouer dans l'attribution de ces points?

Merci en tout cas de l'avoir pointé, je n'ai pas toujours "conscience" de cette attitude chez moi. Je vais y être vigilante maintenant...

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sat Nov 23, 2013 5:02 pm

Bonjour Kim,

Comme promis le retour...le résultat est tombé...je n'ai pas eu mes points cette année...je n'ai plus qu'à espérer pour 2014 :D .

Merci encore pour votre interprétation.

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT