by réalité » Mon Oct 07, 2013 5:47 pm
Bonsoir Christine,
Pour moi ,c'est oui, y a juste un verrou à faire sauter , cette étoile à l'envers qui s'accepte et trouve sa place en étant remise à l'endroit dans le charnel...
Il me semble que cette étape renvoie à ton autre post, et que quand tu auras compris et exhumé le pourquoi de cette impossibilité à concilier affectif et s.e.x.u.a.l.i.t.é, ce sera tout bon...De toute façon avec ce Mat qui avance vers son destin de femme en aspirant au diable, tu as enclenché le mouvement et je dirai que ça fait partie de ton accomplissement pour que tu te sentes un tout effectivement
Et puis l'étoile est à genoux et dans la femme du Monde , elle s'est relevée ,alors que je crois que ça passe aussi par la confiance en toi et en ta valeur.
Et j'ai envie de dire : mais peut-être est-ce aussi parce que tu n'as pas trouvé encore le bon ? Je veux dire par là que même s'il y a un blocage en toi ,une trouille à concilier les deux, si tu rencontres un homme où tu sens que tu as envie des deux et tout autant du coup envie de fuir, tu peux aussi avoir en face de toi un homme capable de le comprendre, que vous en parliez et de t'aider à dépasser ça ,parce qu'il t'aimera assez pour ça tout simplement et qu'il t'aimera telle que tu es .
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .