bonjour,
Je souhaiterais avoir votre aide, svp
Est-il bon pour moi de quitter mon établissement A dans lequel je travaille depuis 15 ans ?
Avec la justice à l'envers, c'est certain qu'il n'est pas bon pour moi de partir aujourd'hui, c'est une période peu propice, cette carte met en avant que je me sens très nerveuse actuellement, très agitée et anxieuse...mes mots pourraient dépasser ma pensée, donc il est préférable de laisser le temps s'écouler. Il est vrai que je ne souhaite pas partir tout de suite (malgré une forte envie) mais je me suis donnée un délai jusqu'à l'été 2014, le temps de réfléchir à mon avenir hors de cette société. Le diable pour moi représente une manipulation autour de moi dans le cadre de mon travail ? je me trompe ?
La papesse pourrait me faire penser à une formation, oui peut-être j'y ai déjà pensé mais je suis indécise sur le contenu de cette formation- et la maison-dieu à la résiliation d'un contrat ?? pour ma part, je souhaiterais une rupture conventionnelle ? un élément dans les cartes peut-il l'indiquer ?
Au futur, la carte de la lune indique-t-elle une création ?
Vous pensez quoi de ce tirage ? merci infiniment de votre aide, je me pose tellement de questions