coucou realité
réalité wrote:D'où ça vient ? Oui, de tes enchaînements je dirai...
oui, bien sur avec toutes ces cordes, ça rejoint mon constat sur mon indépendance financiere...les deux sont certainement liés...
réalité wrote:Maintenant de façon concrète, l'Etoile et le Soleil me font penser au hammam...Tu as essayé ce genre d'endroit ou similaire où si ce n'est pas le but de faire maigrir , ça peut t'aider à nettoyer, purifier ton corps et te sentir mieux avec lui ,et se sentir mieux = plus facile de maigrir...Il me semble que sur tes deux tirages , il y a aussi une circulation d'énergie à rétablir...
oui, tu dis ça à cause de tous ces corps tous nus ?
oui, je suis sure que c'est une histoire d'energie...le contraste est frappant avec le 1er tirage où tout le monde est (trop) habillés, avec des chaines...c'est lourd tout ça...c'est comme des boulets aux pieds.
à l'inverse, ces personnages nus sont legers à mes yeux...en fait, c'est ce à quoi j'aspire maintenant, de la legereté dans ma vie...et recuperer ma vie de femme.
Je pense que ça va de pair avec le constat fait que je traine des memoires de fidelités aux blessures du clan familial, je les connais , c'est lourd. Je n'en veux plus et je pense que ça va changer, je le sens...j'ai revé justement cette nuit que je courais, que je faisais du jogging, ça fait plusieurs fois maintenant que je fais ce reve, et c'est leger, ça fait du bien et je m'eclate à courir...
Pour le hammam, oui, pas mal, ça m'a deja traversé la tete cette idée car je transpire tres difficilement par ailleurs donc ça ne me fera pas de mal....
Bises