Professionnel?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel?

Postby Halo » Mon Nov 09, 2009 4:13 pm

Bonjour :wink:

J'ai envoyé des demandes d'embauche à Courchevel pour la saison à venir, mais nous sommes déjà au mois de novembre et je n'ai recu aucune réponse, même si mon entourage reste optimiste sur la chose puisque les saisons ne débutent réellement qu'à partir de mi décembre et que j'ai déjà de l'expérience en restauration. Seulement pour la premiere fois, j'ai visé des hôtels de grand luxe, d'un parce que les salaires sont très élevés, de deux, vu la clientèle, je ne vivrais pratiquement que sur mes pourboires, et de trois, ca fera tres jolie sur mon CV :mrgreen:
Donc ma question était: est-ce que je vais recevoir au moins une réponse positive de la part de ces hotels?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup!
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Professionnel?

Postby maïna » Tue Nov 10, 2009 11:08 am

Salut Halo,

Tu es un homme ou une femme ?

Les postes sur lesquels tu as postulés, c'est quel genre ? plutôt chef ou plutôt "exécutant" ?

Là, ça a l'air assez bloqué à vrai dire...
(pendu au futur)

J'ai l'impression que Tempérance en solution te propose de "revoir ta copie", faire peut-être d'autres projets...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Tue Nov 10, 2009 4:19 pm

Salut Maina,

je suis une jeune femme, et j'ai postulé en tant que serveuse puisque j'ai déjà 2 ans d'expérience dans ce domaine :wink:

J'ai l'impression que Tempérance en solution te propose de "revoir ta copie", faire peut-être d'autres projets...

:cry:

Est-ce que tu peux me dire alors si je vais trouver un boulot rapidement? même si ce n'est pas dans ces hotels

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

et si Oui, dans quel domaine?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouf beaucoup de cartes :?

merci
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Wed Nov 11, 2009 5:54 pm

Revenons au premier tirage.

Le passé semble indiquer une expérience limitée (0 - I).

Au présent, le pape nous parle de la difficulté à communiquer, ce qui conduit à un blocage / un non

En solution, la tempérance (XIIII) pourrait te permettre de trouver ta place en tant que femme (XVII) et de clarifier tes projets (III).
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Wed Nov 11, 2009 6:24 pm

Est-ce que tu peux me dire alors si je vais trouver un boulot rapidement? même si ce n'est pas dans ces hotels

Le chariot au présent répond à ta question, à savoir non pas rapidement.

Le tirage semble indiquer que tu fais fausse route (0) en voulant te contrôler, ce qui te fera tourner en rond et t'empêche d'aller vers la Lune.

On remarque que tu passes du soleil à La Lune ; de plus le mat regarde la lune. As-tu envisagé un travail de nuit ?

Le diable te conseille d'oser et de travailler (I) dans un domaine relatif à X.

La roue de fortune, c'est la machine ; cela évoque t-il qqch chez toi ?

et si Oui, dans quel domaine?

La papesse n'ose pas regarder le diable et est frustrée ; ce qui l'amène à ne pas faire le bon choix (VI).

Tu sembles destinée à un domaine (XV et X) que tu n'assumes pas vis à vis du regard des autres (VI).

La solution, comme dans le premier tirage, te conseille de te tempérer (XIIII) afin de trouver ta place (XVII) :)

Y-a t'il une vocation que tu n'assumes pas ?

Au plaisir de te lire... :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Thu Nov 12, 2009 10:36 am

Coucou Lux Ferre et merci pour ta réponse :wink:

On remarque que tu passes du soleil à La Lune ; de plus le mat regarde la lune. As-tu envisagé un travail de nuit ?

C'est vrai que j'aurais voulu faire ma demande dans des pubs/boites, pour tenter l'expérience, mais :

Tu sembles destinée à un domaine (XV et X) que tu n'assumes pas vis à vis du regard des autres (VI).

La solution, comme dans le premier tirage, te conseille de te tempérer (XIIII) afin de trouver ta place (XVII) :)

Y-a t'il une vocation que tu n'assumes pas ?

Chez moi c'est très mal vue les filles qui travaille dans le milieu de la nuit, donc c'est vrai que j'ai pas osé postulé dans les pubs etc parce que si ma famille l'apprend, je ne te dis pas le scandale :| . C'est même pour être gogo ou je ne sais quoi d'autre j'suis trop pudique pour ça, mais même en tant que serveuse, ici ça ne se fait pas, donc c'est vrai que j'ai pas osé, j'y crois pas que ca ressorte dans les cartes :shock:

donc d'après toi je devrais tenter?

Bisous
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Thu Nov 12, 2009 8:42 pm

Bien sûr !

Ecoute ton coeur, la réponse est à l'intérieur :)

Diable = Oser :twisted:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Thu Nov 12, 2009 10:51 pm

Je vais y songer plus sérieusement alors Lux Ferre :mrgreen:

Merci pour ta réponse encore une fois :wink:
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN