help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help

Postby aurelie76 » Mon Oct 14, 2013 12:51 am

Bonjour,
Encore moi et mes relations de couple difficiles...pourriez-vous s'il vous plait me donner quelques conseils parce que notre relation est tres difficile en ce moment, puis-je avoir espoir que cela s'ameliore ? je ne sais plus quoi faire...

:Tar16U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfEN:
aurelie76

CAMOIN TAROT FORUM

Re: help

Postby omicron » Mon Oct 14, 2013 6:51 am

Salut Aurélie,

Il me semble d'après ce tirage que le Tarot conseille de prendre du recul, et d'accepter notamment la difficulté de la situation.
Il n'y a pas vraiment de cartes indiquant de "se battre" ou d'agir pour changer les choses, il y a plutôt la notion de constater ce qui se passe, et aussi de ne pas tout prendre sur toi je dirais.
Il semble qu'il y a une solution qui dépende de lui, et donc tu ne peux pas agir sur cet aspect de la relation qui le concerne lui.

Cela semble te mettre vraiment pas bien, tu as un attachement très fort à cette personne ?

On dirait qu'il y a un gros décalage entre vous, et le tirage ne fait pas vraiment apparaître de "relation" à mon sens, dans le sens peut-être où vous avez du mal à vous entendre ou communiquer ?

Vous vivez ensemble ?

On dirait que tu essayes de rester centrée mais que c'est assez difficile dans cette situation.

Je ne sais pas si cela va s'améliorer entre vous, mais il me semble que tu t'achemines vers une acceptation et un apaisement toi personnellement, peut-être moins t'investir et regarder les choses plus paisiblement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aurelie76 » Mon Oct 14, 2013 11:40 am

oui j'ai un très fort attachement dans le sens ou cet homme est le père de ma petite fille et que je suis très amoureuse de lui. Mais lui n'est pas heureux du tout, ni moi.

J'ai été très difficile depuis le début de ma grossesse, j'ai dis des choses blessantes et je ne l'ai jamais écouté donc respecté. Il ne veut par conséquent plus poursuivre cette relation (peut etre est-elle finie et je continue de croire que non car nous vivons ensemble)....

Je m'attache a changer en moi toutes ces peurs et cette violence emotionnelle (je ne suis pas violente physiquement) et à me contrôler...je sais que je dois changer, être plus adulte, plus sereine.

Ma question reste tournée vers lui et notre relation. Y a t-il encore une possibilité d'entente et de relation amoureuse épanouissante ?
:Tar06U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfEN:
aurelie76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Mon Oct 14, 2013 11:48 am

salut aurélie,

je suis désolée, j'ai l'impression que cette relation est vraiment terminée d'après ce tirage.
mais il semble que cela soit une bonne chose au final, même si je sais bien que ça doit pas être évident à imaginer dans la souffrance de la séparation.
le tirage semble indiquer que c'est un changement bénéfique et que tu vas vers une libération, un allègement et des choses nouvelles après aussi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT