Trouver une solution au sujet du travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver une solution au sujet du travail

Postby Zosha » Mon Oct 14, 2013 9:06 am

Hello,

J'ai eu beaucoup de déboires avec mon travail et j'en suis arrivée à certaines conclusions. Je veux commencer une nouvelle activité et partir de cet endroit.
Il y a eu beaucoup de rebondissements et c'est en train d'exploser, des personnes ont été rétrogradées notamment.

J'ai pris conscience à quel point ce travail n'était pas ce que je voulais faire et qu'il était une prison pour moi.
J'y vois plus clair aujourd'hui et je commence à entrevoir un nouvel avenir, sans cette entreprise.
J'y étais très attachée mais je me rends compte aujourd'hui que l'ambiance y est plus malsaine que ce monde de bisounours que je m'imaginais.

J'ai donc une série de questions et les tirages vous inspirerons peut-être. Désolée pour ce bombardage de tirages, mais les questions sont précises et différentes donc j'avais besoin de faire plusieurs tirages.

Est-ce une bonne voie de démissionner:

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense à faire intervenir la justice, le droit, suite à divers problèmes et contrats non respectés, notamment suite à un accident de travail.
Est-ce une bonne idée de faire valoir mes droits et d'envisager de partir en commun accord avec l'entreprise (sous-entendu, partir avec indemnités, etc.)?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai également pensé à partir de mon département, et à être au clair avec la DRH, en demandant de ne plus faire partie du département retail. Est-ce envisageable?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

Une autre question encore, ma copine M. va certainement avoir besoin d'être remplacée car elle attend un enfant.
En imaginant qu'ils me choisissent, serai-je satisfaite en la remplaçant?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar20D:

Et enfin la dernière, envisager une formation, est-ce une bonne direction, sachant qu'il y a 6mois d'attente pour une réponse?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar10U:

Merci pour vos lectures
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trouver une solution au sujet du travail

Postby Zosha » Tue Oct 15, 2013 8:17 am

Hello,

Pour ceux qui ont regardé ce tirage, je donne une info qui confirme les tirages.

En effet j'étais très étonnée que le tirage concernant la formation semble plutôt positif alors que je ne voulais pas attendre 6mois.
Or j'ai été hier au Fongecif et en fait on peut déjà faire une formation au bout de 4mois. Sachant que j'ai des vacances à prendre, ça ne ferait plus si long.
Donc je vais vers cette direction.

Bravo tarot!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT