Où sont mes clés ? :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où sont mes clés ? :(

Postby réalité » Mon Oct 14, 2013 12:14 pm

Bonjour ,

Au moment de prendre mes clés de voiture, elles ne sont pas accrochées à l'endroit où je les mets d'habitude. Je n'ai pas touché ma voiture depuis Vendredi où je suis arrivée avec plusieurs sacs dans les mains . La dernière chose dont je me rappelle ,c'est d'avoir fermé ma voiture avec , de les avoir dans les mains parce que juste après , j'ai pensé ah non, tu ne vas pas vérifié que tu l'as fermée, c'est bon ... Et puis plus rien . Il m'arrive de ne pas les accrocher de suite et de les oublier dans une poche , mais j'ai vérifié les vêtements que je portais et rien , ni les sacs.

Outre le désagrément , mon angoisse est de les avoir perdu dehors et que quelqu'un les ai trouvés ( si c'était un voisin, ils auraient fait le rapprochement et m'auraient demandé ), parce que sur ce court trajet et le peu de voitures là où je la gare, c'est facile de faire le rapprochement avec la voiture et de partir avec... :(

Où ai-je mis mes clés de voiture ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je vais les retrouver ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je les ai perdues dehors ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

Ou elles sont dans la maison ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je me demande ce que veut dire ce soleil à chaque tirage...

Si vous avez une idée, merci

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Où sont mes clés ? :(

Postby réalité » Mon Oct 14, 2013 12:33 pm

Je les ai retrouvés ! :D

Je vous fais le retour pour le tirage...

J'ai entrepris de fouiller toute la maison systématiquement et j'ai commencé à fouiller toutes les poches de mes vêtements de sortie, et je viens de les trouver dans la poche de mon imperméable. :idea: J'ai fait beaucoup de choses en même temps ce WE et j'avais juste oublié que si je n'ai pas pris la voiture depuis vendredi , j'y suis allée samedi avec mon imper parce qu'il pleuvait justement , pour prendre rapidement une bâche dans le coffre afin de protéger le bois qu'on venait de me livrer pour le chauffage , d'où le soleil peut-être, et la lune pour la pluie ?...et dans la précipitation, j'ai oublié la clé dans cette poche ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT