puis je espérer un déblocage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je espérer un déblocage ?

Postby blagdog » Tue Oct 15, 2013 10:06 am

:Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

La situation était bloquée depuis qq mois et ce blocage venait de lui, une petite surprise hier m'a redonné un peu d'espoir, est ce que je me fait des illusions ou g le droit d'espérer un déblocage de situation ? Merci
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Re: puis je espérer un déblocage ?

Postby réalité » Tue Oct 15, 2013 12:00 pm

Bonjour Blagdog,

Je pense qui y a un éclaircissement, un retour à l'équilibre qui va se faire en tout cas, avec Pape et Justice tout au bout...Peut-être des choses de tranchées aussi ,...Quand je regarde la ligne solution, de l'Amoureux au Soleil, je pense que vous allez passer à d'autres rapports, mais tout cela pour moi, me semble de ton fait . A savoir que si toi tu vas retrouver un nouvel équilibre, et du coup une autre façon de te comporter avec lui, une prise de large si j'ose dire , plus de liberté, alors du coup vos rapports vont aussi changer et s'assainir... Et on dirait que lui aussi va se retrouver dans un nouvel équilibre...

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Re: puis je espérer un déblocage ?

Postby blagdog » Tue Oct 15, 2013 12:40 pm

exactement Réalité :) c ce que j'ai vu mais j'ai pas voulu tomber dans l'illusion surtout que ça bloquait de son côté ! merci pour la réponse :)
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT