c la loose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c la loose

Postby sashah » Thu Oct 17, 2013 7:04 pm

Salut!

Ca va pas fort en ce moment! mon couple c'est la loose...... :?

le tarot me propose quoi comme solution?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Re: c la loose

Postby Cartevitale » Thu Oct 17, 2013 7:20 pm

Ah ben là dans un futur très immédiat, quitter son travail pour se mettre au vert :arrow: au moins le temps d'un WE/ Tu bosses beaucoup sans doute...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Thu Oct 17, 2013 7:27 pm

Cartevitale wrote:Ah ben là dans un futur très immédiat, quitter son travail pour se mettre au vert :arrow: au moins le temps d'un WE/ Tu bosses beaucoup sans doute...

Bonjour

ben oui, je bosse pas mal c'est vrai mais comme pas mal d'autres! ce qui me mine c'est mon couple qui va plus!
et partir seul c'est bof!

Mais merci de ton aide. :wink:

Pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Fri Oct 18, 2013 9:16 am

Cartevitale wrote:Ah ben là dans un futur très immédiat, quitter son travail pour se mettre au vert :arrow: au moins le temps d'un WE/ Tu bosses beaucoup sans doute...

Bonjour,

la nuit portant conseil.....j'ai repensé a ton interprétation.
Resultat des courses: je me mets en RTT dès ce midi et je pars jusqu'a mercredi......

Merci :D

Pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Fri Oct 18, 2013 11:09 am

Encore moi!

bon, le départ ne se sera que demain.....pas grave!

As tu un avis sur ce que dis le tarot concernant mes relations de couple?

Si oui, j'aimerais bien ton avis si tu es d'accord

:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:

Bonne journée.

Pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Fri Oct 18, 2013 7:02 pm

re

alors je remarque un truc c'est qu'il y a toujours la lame 1 dans mes tirages. Meme lorsque le tirage parle de mon couple.....j'avais cru comprendre que la 1 était le travail!
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Oct 18, 2013 7:12 pm

Pas que le travail, c'est un amant, une belle vigueur s;exuelle ou le début de la s;exualité, un mec qui a de la tchache, un adolescent, le début de quelque chose...pfff plein de trucs quoi :mrgreen:

un avis? :? b :? je sais pas là c'est un peu à brûle pourpoint (tient il me faudra chercher l"origine de çà)

Il y a 2 femmes, un homme, tu as eu une aventure?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Fri Oct 18, 2013 7:18 pm

ah OK! alors la il veut dire quoi dans ce dernier tirage?
c'est ma compagne que je vois dans le monde? et l'impératrice, c'est elle aussi sous d'autres traits?

en fait jr void bien que les cartes du bas sont pas géniales mais en haut elles sont sympa.

Enfin, je les trouve peut etre sympa parce que je vois des cartes positives, ce qui ne semble pas être le cas pour les cartes du bas...
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sashah » Sun Oct 27, 2013 12:43 pm

Cartevitale wrote:Pas que le travail, c'est un amant, une belle vigueur s;exuelle ou le début de la s;exualité, un mec qui a de la tchache, un adolescent, le début de quelque chose...pfff plein de trucs quoi :mrgreen:

un avis? :? b :? je sais pas là c'est un peu à brûle pourpoint (tient il me faudra chercher l"origine de çà)

Il y a 2 femmes, un homme, tu as eu une aventure?

Salut Cartevitale,

merci pour ta réponse que je n'avais pas vu :wink:

Merci pour la réponse quant au bateleur, c'est vrai que du coup, les possibilités sont vastes!

Pour l'aventure, non, je n'en ai pas eu mais j'avoue que j'ai une collègue de boulot (plus agée que moi) qui me plait beaucoup...(on bosse ensemble depuis 2 ans).
mais pour le moment, ca reste de l'attirance, je ne suis pas passé aux actes et qui plus est, on est franchement en froid depuis une semaine et on a plus aucun contact......mais il n'en reste pas moins qu'elle est importante pour moi.....
peut etre aussi que le froid ce prolonge parce que ca m'arrange (a cause de cette attirance justement).

En fait en regardant le premier tirage auquel tu m'as répondu, je me demande même si lorsque tu dis, tu dois quitter le boulot et te mettre au vert, eh bien peut etre que ca parlait déja de ca.
j'ai pas quitté le boulot mais je me suis mis complètement en retrait du "couple "que je forme avec cette collègue....et j'ai mis cette distance entre elle et moi.
Et en regardant la date a laquelle j'ai posté ce tirage, ben je vois que notre "clash" a eu lieu le lendemain de ce tirage.

Les tirages pourraient parler de tout cela?

Merci Carte. A bientot

Pierre
sashah

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT