Trouver un amant sympa : )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver un amant sympa : )

Postby westort » Sat Oct 19, 2013 3:48 pm

Bonjour à toutes et à tous,

petite question du samedi et aussi parce que ça va mieux et que finalement mon corps et mes hormones se réveillent meme si je suis contente de cette phase de célibat et je pense pas avoir envie ni intéret à me remettre en couple trop tot. Pas non plus envie de demi-relations tordues.
Mais quand meme une rencontre sympa pour retrouver un peu de confiance en ma sensualité, ça ferait du bien et y pas de mal à se faire du bien :mrgreen:
Enfin
d'où la question:

est-ce que je vais bientot avoir un amant sympa?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfIT:

Merci à ceux et celles qui seront inspirés,

bon après-midi

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trouver un amant sympa : )

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 1:50 pm

Il est plutôt sympa le Chariot non ?.
Mais un autre amoureux croise votre regard. Que regarde le Mat, mais qui regarde le Mat. Laissez vous guidez.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 1:57 pm

Merci Constantine,

Oui le chariot doit etre sympa mais je l'ai pas encore rencontré.Pour le moment je passe surtout des soirées entre amis et je suis encore un peu fragile et/ou fatiguée pour les sorties en mode je regarde autour de moi. Meme si je commence à en ressentir le désir :mrgreen:

Que regarde le Mat, mais qui regarde le Mat

Tempérance?!
Qui suis-je dans le tirage?
La Force?
Et l'Hermite à l'envers? C'est moi dans ce moment de solitude.
La Force regarde le Chariot mais aussi l'Empereur. Il est à l'envers, pourquoi?
Et sur le bientot, on peut dire quelque chose?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 2:17 pm

Il n'y a pas de bientôt, il n'y a que le bon moment , l'instant juste c'est Tempérance qui s' occupe de ça. Rencontre il y aura mais cette rencontre sera comme un exercice de guérison, une remise en forme. Un sparadrap :D
Il ne faut pas forcement mettre des visages et des noms sur les cartes. Ce tirage est une photographie d'un instant T.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 2:25 pm

Ok :), ja'i compris.

j'aime bien le sparadrap, celui qui viendra "tirer mes draps" :mrgreen:

Par rapport à ce que vous disiez au sujet de l'autre amoureux que croise mon regard: c'est l'empereur, pourquoi est-il à l'envers et pourquoi vous m'avex parlé de ces amoureux?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 2:27 pm

excusez-moi, j'ai dérapé en écrivant: pourquoi vous parliez du chariot et d'un autre amoureux? voilà c'était ça ma question

merci encore pour votre réponse
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 2:35 pm

Allons voyons !!

L'autre amoureux c'est l'Ange bien entendu. Vous matière et lui lumière.
Je vais te raconter une histoire: un jour ou plutôt une nuit ma compagne (nous n'étions pas encore ensemble à ce moment) a rêvé qu'un Ange lui glissait un anneau au doigt. Mais ce qui l'a surpris c'est que l'anneau était beaucoup trop grand pour elle. Alors je lui ai expliqué que ce n'était pas l'anneau qui était trop grand mais elle qui allait grandir.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 2:51 pm

merci de me faire part de cette histoire,
moi aussi j'ai revé d'ange et d'anneau dernièrement ;), je te l'ai écrit dans l'autre post.
westort wrote:L'autre amoureux c'est l'Ange bien entendu. Vous matière et lui lumière.

ok
On se tutoie alors :),
Par curiosité, tu es un homme (John :wink: ) ou une femme?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 2:55 pm

Un homme.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 3:02 pm

Et ce pseudo?
je suis très curieuse :mrgreen:
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 3:06 pm

Un jour j'ai fait une rencontre avec l'Ange. M'en suis pas encore remis. Mes poumons sont pourris et je vais bientôt rendre des comptes. :D
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 3:19 pm

D'accord,
avec wikipedia on trouve tout en 2 clics.
donc vous etes bien John :D
J'espère quand meme que vos poumons vont bien.
Merci vous m'avez donné une idée de film pour ce dimanche un peu gris par chez moi.

Je vous pose encore une question sur un tirage que j'ai fait ce matin et qui n'a pas l'air trop compliqué mais qui est important pour moi et les "sparadraps" à venir :wink:

Suis-je guérie du vaginisme?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

Le s.e.x.ologue et psychothérapeute qui m'a soignée dit que oui, que c'était seulement plus relationnel par rapport à ma relation avec N. mon ex.
En effet, je ne me sentais pas comprise et accueillie donc dur de "s'ouvrir". En plus on avait vraiment beaucoup de problèmes d'attentes et de communication.
C'est relationnel et j'ai pas encore eu l'occasion de voir si ça va mieux pour l'instant.
J'avoue que ça m'angoisse encore un peu et j'espère un jour comprendre pourquoi j'ai vécu cette épreuve et pouvoir la transformer en quelque chose de positif à transmettre.
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 3:41 pm

Bon si les médecins le disent c'est déjà ça. La lune qui exprime tout les secret de la féminité est endroit donc un bon signal. L'arcane sans nom et l'Empereur ça je pense que vous savez de quoi il s'agit. Pour ce qui est du soleil, il faut bien détailler l'arcane, cela se passe entre les jambes du personnage de droite. On peut y apercevoir que la glace n'est pas encore fondu, normalement on peut penser d'après le dessin que c'est lui qui apporte assistance à celui de gauche. Cela signifie que votre prochain partenaire vous allez le guider pour qu'il évite toutes maladresses. C'est à dire que l'invitation doit venir de vous, ce n'est pas à lui de rentrer sans y être invité .
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Oct 20, 2013 3:56 pm

Merci encore de m'aider.

Oui ce médecin le dit, disons qu'il en a soigné beaucoup des filles/femmes comme moi et qu'il est assez sur de lui ce qui inspire aussi confiance puisqu'il s'agit de sortir d'une sorte de prison émotive, physique et mentale en transformant une conviction (celle d'être close et de ne pouvoir accueillir un homme au risque d'en souffrir ou d'être détruite/tuée/découverte....c'est très fort je sais, mais ce sont les angoisses qui se nichaient derrière ce "symptôme").

westort wrote:C'est à dire que l'invitation doit venir de vous, ce n'est pas à lui de rentrer sans y être invité .

Oui je pense que ça peut valoir pour beaucoup de femme d'ailleurs, il n'y a pas à forcer mais à laisser venir et attirer.

Bon on verra, je suis contente que la Lune soit à l'endroit, en quelque sorte, j'y travaille :) et puis il y a le Soleil, tout ça peut-être de bon augure.
Je ferai un retour à l'instant T :wink:

Bon dimanche et merci encore

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sun Oct 20, 2013 4:00 pm

A bientôt.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT