Où nous mènera notre histoire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où nous mènera notre histoire?

Postby agnès44 » Sat Oct 19, 2013 5:31 pm

Bonjour,
Je vis une relation compliquée avec un homme car nous ne sommes actuellement pas libre (ni l'un ni l'autre) et j'aurai aimé savoir où cela nous ménera.
Pouvez-vous me dire ce qui ressort de mon tirage s'il vous plait?
Merci à ceux et/ou celles qui m'apporteront leur aide.

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
agnès44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Où nous mènera notre histoire?

Postby agnès44 » Sat Oct 19, 2013 7:32 pm

Peut-être que ma question est mal posée? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire.
Encore merci
agnès44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby agnès44 » Sun Oct 20, 2013 11:08 am

Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait? Je n'y arrive pas toute seule... :(
agnès44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Oct 20, 2013 11:26 am

Agnès,

Avec un amoureux et un diable il faut que tu restes dans le contexte d'une relation s.exuelle, sinon tu vas aller droit dans le mur. Avec une Justice et un Bateleur, cela reste confiné dans le monde du travail, l'amant en Bateleur avec au milieu le problème de ton mari avec l'alcool, si mes souvenirs sont bons.Et tout là haut j'ai plus l'impression de quelque chose qu'on cultive dans son jardin secret.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby agnès44 » Sun Oct 20, 2013 12:19 pm

Merci beaucoup Constantine. Mon mari est en train de me lâcher justement...l'alcool est plus fort que moi :cry:
C'est pour ça que je cherchais à savoir.
Si j'ai bien compris... Je n'ai sans doute plus d'avenir avec mon mari en tant que couple et je dois rester la maîtresse de cet autre homme mais pas davantage...
C'est quoi ce mur dont tu parles? Est-ce que je risque de perdre cet autre homme?
agnès44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Oct 20, 2013 1:00 pm

ImageAh non moi c'est Cartevitale pas Constantine.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby agnès44 » Sun Oct 20, 2013 1:07 pm

Oh je suis désolée Cartevitale :oops:
... Je venais de lire un sujet où elle répondait à quelqu'un... Je suis désolée...mais mes remerciements et mes questions vont bien vers toi.
Tu peux m'en dire davantage sur ce jardin secret s'il te plait?
agnès44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Oct 20, 2013 2:56 pm

Oh mais t'inquiètes pas je ne suis pas vexée :mrgreen: Constantine laisse une empreinte certaine dans certains esprits...Tu sais à mon avis c'est un mec...

Bon revenons à nos moutons : j'ai plus une impression d'ensemble de ton tirage. Ton mari et son problème d'alcool apparaissent, ainsi que ta relation cachée et comme les deux se superposent ,je dirais que la Justice dans son infinie sagesse te fait savoir que l'un compense l'autre et que pour le moment c'est ça qui te fait garder un certain équilibre. De plus ton mari est à l'envers, ton amant est à l'endroit. Donc laisse le pour le moment dans son état d'amant :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby agnès44 » Sun Oct 20, 2013 5:27 pm

L'impression que tu as de mon tirage me parle bien et d'instinct, je dirai que c'est d'ailleurs mon ressenti aussi que malgré la complexité de ma vie, j'ai l'impression d'avoir trouvé un certain équilibre :D
A bientot et bonne soirée!
agnès44

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT