Attention sincère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attention sincère ?

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 6:40 pm

Bonjour,

Je me questionne sur l'attention que me porte cet homme et souhaite savoir si elle est réellement sincère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Attention sincère ?

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 6:59 pm

Re

Dans quelle domaine se situe votre interrogation ?. Avez vous une idée du pourquoi l'Empereur ne regarde pas la justice.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 7:05 pm

Constantine,

Merci de vous pencher sur ma demande !

constantine wrote:Dans quelle domaine se situe votre interrogation ?. Avez vous une idée du pourquoi l'Empereur ne regarde pas la justice.

Le problème est que je ne sais pas si ces attentions sont purement amicales ou s'il y a un réel désir d'aller plus loin ; il y a beaucoup de sous-entendus amenés sur le ton de la plaisanterie.

Souhaite t'il juste une aventure ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 7:54 pm

Humm

Est ce dans le cadre du travail ?. Pour l'instant je penche plus sur quelqu'un qui est pris mais qui aime plaire aussi. D'ailleurs on ne trouve pas ici un jeu "amoureux"
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 8:18 pm

re,

constantine wrote:Avez vous une idée du pourquoi l'Empereur ne regarde pas la justice.

Je dois avouer que je n'y connais rien au tarot et ne saurait répondre à la question ; toutefois, j'essaie d'y réfléchir et vais poser les problématiques qui me viennent :
Depuis quelques temps, il m'a fait des invitations que j'ai clairement refusées et une relation basée sur le dialogue et les échanges s'est instaurée ; j'apprécie sa compagnie car je peux discuter de tout et de rien sans gêne ni tabou mais tout en gardant une certaine réserve car je n'arrive toujours pas à faire confiance (mais l'envie de me dévoiler est là !); Il est vrai que j'ai déjà eu une tendance à la dépendance il y a des années avec mon meilleur ami et j'ai un peu l'impression de ressentir la même chose. Peut-être que ces intentions répondent à mes besoins mais que mes interrogations l'amènent à regarder ailleurs. Il m'a récemment confié qu'il était atteint de la sclérose en plaque en me demandant de n'en parler à personne car même ses parents n'étaient pas encore au courant ; pourquoi m'avoir confier un tel secret ? qu'attend-il de moi ?
Depuis des années, je n'avais pas ressenti de tels sentiments ; à la fois amoureux, fraternels et maternels. Du coup, je ne sais quoi faire car je ne veux pas être ou devenir envahissante car mon intention est son bien être.

Suis-je envahissante ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar14U:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 8:23 pm

constantine wrote:Est ce dans le cadre du travail ?. Pour l'instant je penche plus sur quelqu'un qui est pris mais qui aime plaire aussi. D'ailleurs on ne trouve pas ici un jeu "amoureux"

Oui, nous sommes collègues. Il est effectivement en couple et aime à plaire à ses dames ; il ne s'en cache pas.
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 8:35 pm

Ne vous bercez pas d'illusion. Voyez vous comme une confidente, je pense qu'il en a besoin. NON vous n’êtes pas envahissante.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 8:42 pm

constantine wrote:Ne vous bercez pas d'illusion. Voyez vous comme une confidente, je pense qu'il en a besoin. NON vous n’êtes pas envahissante.

Merci Constantine ! Je vais rester égale à moi-même et lui apporter mon aide et mon soutien.

N'ayant pas su être présente pour ma meilleure amie d'enfance qui a cette même maladie et pour lequel j'ai un énorme regret, saurais-je lui apporter le soutien dont il a besoin ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar04U:

ou a t'il envie de mon aide ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar10U:

Merci
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 8:59 pm

Attention Phedre

N'en faites pas plus que cela, cette histoire ne vous appartient pas. La Justice vous rappelle que vous n'avez rien à vous faire pardonner et que vous n’êtes coupable de rien . Vos forces doivent être en priorité pour vous et la babinou.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 9:05 pm

c'est mon côté assistante sociale qui reprend le dessus !!! :oops:
Je vais effectivement me concentrer sur ma poupette et mon avancé tant personnelle que spirituelle ; et j'en ai bien besoin. Mais pourquoi ce tel besoin de venir en aide aux "blessés" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07U:

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 9:45 pm

Se donner bonne conscience? préparer sa place au paradis? Se sent-on plus en vie quand les autres sont moribonds? Attention l'Ange vous met en garde ici. Ce n'est pas le mal qui a obscurci le monde mais le "bon". A l'image de ceux qui construisent de "bons" hôpitaux pour y mettre leurs victimes.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 9:57 pm

constantine wrote:Se donner bonne conscience? préparer sa place au paradis? Se sent-on plus en vie quand les autres sont moribonds? Attention l'Ange vous met en garde ici. Ce n'est pas le mal qui a obscurci le monde mais le "bon". A l'image de ceux qui construisent de "bons" hôpitaux pour y mettre leurs victimes.

Je ne me sens pas plus en vie car j'ai plutôt tendance à m'effacer et m'oublier pour le bien-être des autres. Mais quelle est donc cette mise en garde ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 10:05 pm

Je ne voulais pas vous blesser bien sur mais si je me noie aurai-je besoin de quelqu'un qui perd son souffle ou de quelqu'un qui a une bonne respiration?. Vous ne pouvez donner de la force que si vous-même êtes forte.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Oct 19, 2013 10:14 pm

Vous ne m'avez pas du tout blessée !!!!
Je veux juste comprendre ce qui m'a amené à vivre 15 ans dans une prison dorée et parce que je ne veux plus tomber dans ce même process. On peut parfois avoir des comportements inconscients qui nous amènent à nous détruire et ceux qui nous entourent. Et vous venez de me faire comprendre que je dois puiser en moi pour me "guérir" avant de vouloir guérir les autres.

A défaut d'aider, me faut-il permettre à ceux qui m'entourent de le faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar06D:

Me faut-il me dévoiler pour celà ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar12U:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Sat Oct 19, 2013 10:28 pm

Humm un peu de travail

Pour la première, vous avez le droit de vous servir des autres pour vous aider.
Pour la deuxième, avant de vous dévoiler aux autres, il faut vous dévoiler à vous-même . Encore une fois ici vient avec le pendu la loi du poids. du poids vient la loi de la résistance. Il ne s'agit pas de vous mettre à nu mais de vous alléger.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT