C'est reparti!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est reparti!

Postby Desriaux » Tue Nov 10, 2009 9:54 am

Acculés dans une situation financière difficile, on a décidé avec mon mari de retravailler ensemble comme au temps de notre jeunesse où on était artisans, réfection, peinture, décoration, petite maçonnerie, etc, etc...
Est-ce que notre association repart sous de bons auspices (est-ce une bonne idée?) ou y a-t-il encore des choses à démêler ou lâcher dans le passé?
Merci par avance de votre travail, si précieux.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U:
:Tar17U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace:
:TppfFR:
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Re: C'est reparti!

Postby maïna » Tue Nov 10, 2009 2:38 pm

Salut,

Le tirage est un peu gros, d'ailleurs il s'affiche même pas en entier...
Je te propose d'en refaire un en enlevant le "ou" dans ta question, par exemple en demandant les conseils du Tarot par rapport à cette association.
S'il y a des choses encore à nettoyer ou démêler, le tarot te le dira...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Desriaux » Tue Nov 10, 2009 6:23 pm

Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse, Maïna.
Je repose ma question d'une manière plus concise, alors: la décision de retravailler ensemble mon mari et moi est-elle une bonne idée?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Nov 11, 2009 10:00 am

Hello ;)

La décision semble être bonne (Justice au présent).
Par contre, comment ça se passe la communication entre vous ?

A moins que la maison-dieu et le soleil parlent d'enfants, vous avez des enfants ? si oui, ce choix aurait-il un impact sur eux ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Desriaux » Fri Nov 13, 2009 8:03 am

Chère Maïna,
Je reviens enfin à mon message et vous remercie pour votre réponse, à laquelle j'espère faire un retour qui pourra vous apporter quelque chose en vous faisant partager mes réflexions.
Vous me parlez d'enfants mais les nôtres sont grands, maintenant, et tirés d'affaire matériellement. Mais on dit aussi que les oeuvres qu'on crée sont nos bébés, et en redémarrant cette association artisanale avec mon mari (on s'est connus à 14 ans et ça fait 31 ans qu'on est "définitivement" ensemble), peut-être que j'avais oublié de ne la regarder que comme quelque chose de provisoire pour nous sortir de l'impasse financière où on s'est acculés, ou une manière pour moi de me réinserrer dans le monde réel et physique après des années d'isolement (de fuite?) à écrire plusieurs livres que je n'ai pas réussi à faire publier ou plusieurs scénarios que je n'ai pas réussi non plus à réaliser.
Mais l'écriture et le cinéma étaient mes rêves d'enfant, peut-être ne dois-je pas les oublier sur le chemin? Est-ce que mon tirage pourrait parler de ça, dans cette histoire de choix: de continuer en parallèle à chercher un éditeur et un producteur?

Merci encore et j'espère à bientôt
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Desriaux » Fri Nov 13, 2009 8:19 am

Chère Maïna,
Je viens de lire aussi ce que vous avez répondu à Framboise sur le travail. Vous parlez de votre année 4, pour moi aussi c'était une année 4, j'ai eu un accident de genou et une hernie discale qui à eux 2 m'ont immobilisée de janvier à septembre, et vous parlez de tri, mais j'ai passé tout ce temps à vider et brûler au fur et à mesure 8 cartons de 40 kg chacun de papiers, de notes que je gardais depuis 40 ans, 40 ans de rumination! Avec les 8 cartons j'en ai fait 1, de tout ce que je n'ai pas encore réussi à jeter, mais je crois que je vais m'y remettre!
Bien sincèrement,
Desriaux

Par contre, au vu des autres messages, un tirage supplémentaire permettrait-il d'avancer un peu plus loin? Alors j'en fais un, par rapport à mon avenir:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
Desriaux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Nov 13, 2009 9:38 am

Hello ;)

Et en parallèle de cette nouvelle activité, tu aurais encore le temps d'écrire ?
(papesse en solution)

C'est pas parce que tu as pas complètement réussi à "accoucher" encore qu'il faut renoncer.
Le livre qui devra être publié, il est probablement encore dans ton "ventre".
Il faut pas l'abandonner !!
Cette Papesse, elle semble importante pour toi, et c'est pas nécessairement une fuite (en tout cas plus maintenant telle qu'elle se montre dans ton tirage).
A mon avis... laisse cette porte-là ouverte même si tu fais autre chose en parallèle et pour assurer la matérielle... ne la ferme pas, il y a encore quelque chose là qui n'est pas terminé...

de continuer en parallèle à chercher un éditeur et un producteur?

Soit continuer à chercher, soit écrire autre chose, mais de toute façon, rester en contact avec ça.

Avec ton mari, vous avez déjà commencé à travailler ? votre association est déjà opérationnelle ? si oui, ça se passe comment ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT