vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Postby CIGOGNE » Sat Oct 26, 2013 4:31 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'opportunité de changer d'employeur et de retravailler pour quelqu'un chez qui j'ai déjà été employée. Est-il dans mon intérêt d'y retourné ?
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie professionnelle

Postby CIGOGNE » Mon Oct 28, 2013 7:38 pm

Bonjour,

je remonte mon post. je ^récise que si je retourne chez cet employeur, je quitte celui chez qui je travaille actuellement.

merci
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Fri Nov 01, 2013 12:46 pm

:wink:
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Fri Nov 01, 2013 2:37 pm

bonjour,

tu étais partie pour quelle raison ? ça s'était bien passée ?

ton tirage est plutôt alarmant, je dirais que non c'est pas du tout une bonne idée d'y retourner :/
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Fri Nov 01, 2013 9:56 pm

j'ai travaillé pour cet employeur dans une société qui a été revendue. Il a d'autres affaires et c'est pour celles là qu'il me sollicite. Quels sont les points alarmants ? Merci pour ta réponse
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Tue Nov 05, 2013 7:41 am

bonjour,

je ne sais pas ce qui est alarmant précisément, mais dans ton tirage ça ressort comme un truc qui te saboterait plus qu'autre chose.

tu as confiance en cet employeur ?

ton emploi actuel ne te plait pas ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Wed Nov 06, 2013 8:20 am

Merci pour ta réponse, je n'ai pas de raison précise de ne pas faire confiance à cet employeur, il a toujours été correct. C'est vrai que je ne comprend pas son obstination à ce que je travaille pour lui, à part la confiance qu'il peut avoir en mon travail.
Concernant mon travail actuel, j'y suis tranquille mais je m'ennuie un peu car j'en ai fait le tour.
La raison qui me fait hésiter; c'est qu'il me propose une rémunération pour 2 demi journées de travail à peu près identique à celle que j'ai actuellement pour 5 demi journées.
C'est quand même tentant.
A savoir que je ne veux pas cumuler les 2 emplois (ce que je faisais auparavant) car j'ai envie de me laisser plus de temps libre, mon mari étant à la retraite.

Pour faire le tour de la question, j'ai travaillé il y a quelques années pour une organisation syndicale et c'est là que j'ai fait la connaissance de cet employeur.
Après avoir arrêté de travaillé pour lui après la vente de son entreprise, il m'a sollicité à de nombreuses reprises pour ces 2 autres sociétés, j'ai toujours refusé.
Dernièrement, j'ai rencontré le responsable de l’organisation syndicale (à laquelle cet employeur adhère) qui m'a également parlé en sa faveur. Je lui ai dit que j'y réfléchirais et que j'y répondrais favorablement si je pouvais renégocier mon contrat actuel et me dégager du temps. Finalement après réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion que :
soit je démissionnais de mon poste actuel et je ne travaillerai que 2 1/2 journées, soit je ne changeais rien et donc dans ce cas, je refuserai la proposition des 2 1/2 journées.
Voilà tu sais à peu près tous, je t'avoue que ta lecture me fais plutôt pencher pour la 2e solution.

Je refais un nouveau tirage, ma question est : dois-je rester chez mon employeur actuel

:Tar00U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Sun Nov 10, 2013 8:09 pm

Une petite remontée merci
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Nov 10, 2013 8:15 pm

Salut,

ben il me semble oui que ton deuxième tirage parle plutôt de ne rien changer pour le moment.
peut-être profiter de cela, même si ça t'ennuie un peu, pour réfléchir, tranquillement, faire une sorte d'introspection.

tu es censée travailler encore combien d'années ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CIGOGNE » Mon Nov 11, 2013 10:07 pm

Merci pour ta réponse

J'ai prévu de travailler encore 3 ans minimum ou 5 ans maximum, peut-être faut il que je ne me pose plus de questions à ce niveau de ma vie professionnelle ? C'est parfois ce que je me dis, mieux vaut terminer tranquillement même si je me suis souvent remise en question. En tout cas merci beaucoup pour tes "lectures"
CIGOGNE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT