Pense t'il a moi des fois ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pense t'il a moi des fois ?

Postby titelilou » Tue Nov 10, 2009 1:26 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pense t'il a moi des fois ?

Postby maïna » Thu Nov 12, 2009 10:07 am

Salut miss ;)

Ben alors... depuis le temps que tu taquines le Tarot... tu sais bien que c'est pas une "vraie" question ça... :mrgreen:

Qu'est-ce qui te tracasse en vrai dessous ? ;)

Tu en es où sur le plan sentimental....?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Fri Nov 13, 2009 8:47 am

Bonjour ma belle Maina

Ba vi je sais ... c'est pas une question comme il faudrait la poser :oops: , en fait tout va plutot bien , mais il m 'arrive d'avoir parfois des gros coups de tristesse.. je repense à tout celà et même si le temps a passé, je garde comme une blessure au fond moi :mrgreen: ça ne dure pas mais c'est récurent J'espere que toute cette souffrance aura servi à qq chose pour lui au moins à y voir un peu plus clair en lui, à le stabiliser.
La question pourrait être celle ci en fait comment va t'il ... tu vois ?
Est il heureux maintenant, franchement ça me soulagerais!

Voilà ma Maina et toi comment vas tu ?
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Nov 13, 2009 9:29 am

Coucou lilou,

Mais vous vous êtes quittés ??
Je crois que j'ai loupé un épisode, moi... ou alors ma mémoire me fait des farces.

Voilà ma Maina et toi comment vas tu ?

Ben ça va :D
Gros nettoyage des tapis, des moquettes, et même en-dessous. Mais ça va :D
Je vais bientôt ranger mon aspirateur et ouvrir les boutanches pour fêter mes 30 ans :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Fri Nov 13, 2009 2:06 pm

:lol: :lol:

C'est pas grave ma belle t'inquiete pas ça deviens aussi difficile à suivre que le 2345555 ieme épisode des feux de l 'amour...
ou le héro entre le début de la série et l'épisode du jour a pris 40 ans ... épousé sa belle soeur, sa belle mere, le chien , le poisson rouge du voisin, et est denierement tombé raide dingue de la factrice qui est en fait sa grande tante jamais reconnue par son pére. :shock:
Non stefane et moi sommes toujours ensemble et ça va plutot bien.. c'est l 'autre histoire avec D qui me joue encore des tours . J'ai des gros coups de tristesse reguliers, j'essaye de trouver pourquoi, et surtout savoir si tout ça a servit à qq chose.

sinon happy birthday je te fais de trés gros bisous ti scorpion ...et pleins de confettis
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Nov 14, 2009 7:48 am

Salut la jolie :D

sinon happy birthday je te fais de trés gros bisous ti scorpion ...et pleins de confettis

Merci mais pas tout de suite pas tout de suite... pas scorpion moi, pas bestiole qui pique :mrgreen:
Moi bestiole avec arc et flèche :D
Fin du mois, le 28 ;)

J'ai des gros coups de tristesse reguliers, j'essaye de trouver pourquoi, et surtout savoir si tout ça a servit à qq chose.

Arf.
Servi à quelque chose... dans quel sens ? toutes les expériences de vie servent à quelque chose non ? ;)

Le couple qu'on voit dans le tirage, pape et papesse, est-ce que c'est toi et Stéphane ?
Quelque chose comme "ça va bien mais on s'ennuie un peu" ?

T'en es où avec ton chemin spirituel, ton travail perso tout ça...
Le Mat est à l'envers là... kékispasse ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Tue Nov 17, 2009 2:42 pm

Le mat à l 'envers ?, Bah m'ennuie , depuis les vacances calme plat, boulot boulot routine, train train quotidien, et pis l'entrée dans l'hiver est toujours dur, pas de projet emoustillant , baisse de tonus impressionnant. "Marmotte sorts de ce corps!!
Toi t'es une drôle de bebette avec des sabots, mon tour arrive en décembre, au pied du sapin !hé hé ! :mrgreen:

:Tar00U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 17, 2009 3:00 pm

Coucou,

Revenir sur le forum te fais mettre le mat à l'endroit, te procure un équilibre par les partages qui ce font.

Que en pense tu, de venir un peux nous rejoindre pendent ces mois d'hiver.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby titelilou » Tue Nov 17, 2009 3:32 pm

Ola marie madeleine
Tu es trop mimi, oui c'est vrai ça me fais du bien de papotter avec vous! Ok rendez vous pour les mois d'hiver.! :P un rendez vous sur ce forum c'est une bonne dose de vitamines !
Comment vas tu toi ?
Bisous
titelilou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Nov 17, 2009 3:56 pm

Coucou,

C'est très chouette de venir nous rejoindre et de nous donner de tes nouvelles. :wink:

Moi ça va, seulement je fonctionne encore toujours un peux au ralentis, l'aventure des dernières mois a été assez rude et la il faut encore une peux de temps afin de pouvoir récupérer mes forces, parce que la j'avais même épuiser mes réserves.
Comme on dit parfois on viens de loin et bien moi je peux te dire qu’on viens de très loin et après avoir fait toute cette route, ils nous faut un peux de repos maintenant, mais aussi un peux de recule pour pouvoir intégrer ce passage.

Je t’embrasse et à très bientôt,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN