Hello,
mais je suis en panne de carburant en ce moment
oui je comprends.
tes tirages dégagent quelque chose d'assez immobile en effet.
peur de ne plus retrouver cette énergie et cette volonté que je pouvais avoir avant cette crise.
ça a démarré comment cette crise ? quand ? tu t'en souviens ? il y a eu un événement déclencheur ?
est-il possible que le changement t'apparaisse comme la solution de la crise alors qu'il n'en est que l'aboutissement logique ?
en gros, si je reprends l'image du carburant
t'es dans ta charrette y'a plus de carburant. donc techniquement tu peux plus avancer.
mais tu te dis qu'une fois arrivée à ta destination, tu feras le plein de carburant.
et dans ton esprit un peu inconsciemment les deux se mélangent et tu a l'impression d'avoir déjà le carburant "promis" à l'arrivée. donc tu essayes d'avancer avec un carburant qui n'est qu'une promesse future. et rien ne peut donc avancer parce que c'est virtuel.
tes cartes regardent vers le futur alors qu'à l'endroit elles devraient s'occuper de défaire le noeud du pendu, dans le passé.
à mon sens là il faudrait arrêter de s'occuper du devenir de la situation parce que ça ne fait que créer illusion et frustrations mélangées.
c'est de la crise qu'il faudrait s'occuper, et de la situation telle qu'elle est, telle qu'elle s'est créée.
comment tu t'es retrouvée dans ce boulot qui t'ennuie ? pourquoi ? est-ce qu'au début il t'ennuyait déjà ou pas ? qu'est-ce qui a fait que t'en as eu vraiment marre ? est-ce le boulot qui a changé ou bien toi ?
etc etc etc....
tu peux pas échapper au travail d'introspection et de démêlage de pourquoi ta charrette est carrément bloquée au milieu de la route.
et les réponses se trouvent pas dans le futur, elles se trouvent à mon sens dans le passé et le présent.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"