Récolter les fruits de son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Récolter les fruits de son travail

Postby westort » Thu Nov 07, 2013 7:20 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

je me retrouve dans une drôle de situation.
A savoir que je travaille comme une démenée et que je ne suis pas rémunérée ou très peu.
Ca s'appelle la précarité, je suis pas la seule...je sais...et y a pire...je sais...mais je me pose des questions sur ma situation.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas de retour sur investissement dans mon travail?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfIT:

je développe un peu pour expliquer la situation.

Je suis assistante de français dans un lycée italien en Italie.
Je fais ce travail en tant que remplaçante.
Certaines écoles ici ne paient plus les remplaçants depuis mai. Régulièrement, le ministère annonce qu'il va verser les fonds mais il ne le fait pas. De toute façon on est la dernière roue du carrosse. Refuser un remplacement signifie perdre des points par rapport aux autres et donc des places dans le classement donc c'est une décision délicate.

Je sais que c'est pas le taf de ma vie mais je le fais avec dévouement et passion.

A côté de ça, j'accepte donc des petits jobs, en gros je passe ma life à bosser pour des cacahuètes. Plus de temps pour moi et pas non plus d'argent.

Bon, le truc c'est qu'en réfléchissant, j'ai réalisé que c'est quelque chose que j'ai vécu dans un autre domaine.Une situation en miroir avec ma dernière histoire d'amour.