nouvelle orientation professionnelle à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle orientation professionnelle à venir

Postby done_moi_le_temps » Wed Nov 11, 2009 10:04 am

Bonjour, j'envisage, après formation complémentaire, de changer totalement d'orientation professionnelle. Mon travail actuel m'ennuie et je n'y trouve aucun épanouissement. Le domaine vers lequel je compte me diriger me passionne.
Je vais m'associer, notamment pour les fonds.
vais-je réussir dans cette entreprise ?
Je vous remercie de votre réponse.
Sincèrement,

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
done_moi_le_temps

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle orientation professionnelle à venir

Postby done_moi_le_temps » Sat Nov 14, 2009 10:09 pm

Le domaine vers lequel je compte me tourner est tourné vers les autres pour les aider dans diverses souffrances physiques, puis vers la communication, les aider à mieux se sentir chez eux, au travail car c'est un projet rayonnant.
Le tarot pense t il que ce projet aboutira?
Je vous remercie de votre lecture et de vos réponses...

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
done_moi_le_temps

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT