nouveau projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau projet

Postby blagdog » Mon Nov 25, 2013 4:23 pm

Bonjour,

je me lance dans un nouveau projet avec une personne qui m'est proche et je me demande si ce projet va avoir la réussite attendue ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

est ce que ce projet va nous apporter la réussite matérielle ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar15U:

merci :)
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau projet

Postby blagdog » Mon Nov 25, 2013 7:17 pm

Personne n'a d'idée ? c la carte de l'hermite qui me pose problème :(
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Postby el_guarana » Mon Nov 25, 2013 10:12 pm

Bonsoir,

En quoi l'Hermite vous pose t'il problème ?
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blagdog » Tue Nov 26, 2013 8:23 am

je ne sais pas elle me parle de grosse lenteur, non ?
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Postby el_guarana » Tue Nov 26, 2013 8:27 am

L'Hermite apparaît 2 fois dans votre tirage, il pose la question de savoir si vous avez vraiment fait le tour de la question sur ce projet et s'il ne reste pas des points qui ont besoin d'être un peu plus éclairés.

Vous avez des soucis de financement ?

Je dois partir mais je pourrais revenir sur votre tirage dans la journée.
el_guarana

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blagdog » Tue Nov 26, 2013 8:34 am

Merci :)
non pas de soucis de financement, en fait ça implique plus d'effort personnel que de ressources financières, et un peu de chances :) sinon l'hermite apparait seulement dans le premier tirage ;)
et le fait que ça sort pour le futur si je suis un peu ta lecture, ça veut dure qu'il y aurait des éléments qui auraient besoin de plus d'éclairage après le démarrage.

Pour le point financier, actuellement je travaille et g un revenu, mais ce travail risque de s'arrêter prochainement, et je compte sur ce projet pour prendre la relève, mais pas de soucis pour le moment :)

blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Postby el_guarana » Tue Nov 26, 2013 9:15 am

blagdog wrote:Merci :)
non pas de soucis de financement, en fait ça implique plus d'effort personnel que de ressources financières, et un peu de chances :) sinon l'hermite apparait seulement dans le premier tirage ;)
et le fait que ça sort pour le futur si je suis un peu ta lecture, ça veut dure qu'il y aurait des éléments qui auraient besoin de plus d'éclairage après le démarrage.

Pour le point financier, actuellement je travaille et g un revenu, mais ce travail risque de s'arrêter prochainement, et je compte sur ce projet pour prendre la relève, mais pas de soucis pour le moment :)

Dans votre premier tirage l'Hermite est en fin de position, il suscite une interrogation sur les 3 Arcanes précédentes (notamment sur l'Arcane sans nom mais aussi sur le côté actif de votre tirage, on y reviendra) mais si vous effectuez le cumul numérologique de ces arcanes vous obtenez une nouvelle fois l'Hermite (8+6+13=27=2+7=9 l'Hermite) c'est une réponse cachée à votre 1ère question :wink:

Donc 2 fois l'Hermite.

:Tar09U: :Tar09U:

On peut quand même s'interroger...

Maintenant l'Amoureux exprime des hésitations ou du questionnement, si ce ne n'est pas financier on y reviendra quand même car la question se pose dans le deuxième tirage notamment avec la présence du Diable. Nous avons donc des interrogations quelque part ou une période d’hésitation liée à l'Amoureux, normal dirais-je.

La justice quand à elle exprimerait la possibilité que ce travail s'arrête. Maintenant cet Arcane suscite une interrogation, y aurait-il un lien avec la cessation de votre travail et un risque hypothétique (transfert de connaissance, exploitation d'un fichier client, clause de non concurrence, existence d'un contrat avec clauses particulières, risque d'abus de confiance...ou autres) ?

On y va pas à pas.

Amicalement.
el_guarana

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blagdog » Tue Nov 26, 2013 9:46 am

Re,

Non aucun rapport avec mon actuel travail, les hésitations sont dues au fait que g pas énormément de temps à consacrer à ce futur projet en travaillant en même temps, c pour ça que je me suis décidée de m'associer avec cette personne qui a plus de temps que moi pour s'y investir au départ, la question d'argent pour moi se pose sur le moyen et long terme de ce projet, s'il va m'apporter la sécurité matérielle ou non, car une sortie trop prépaturée de mon actuel boulot pourrait être un peu inquiétant

est ce que je risque d'avoir des problèmes financiers ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar14U:
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Postby el_guarana » Tue Nov 26, 2013 10:33 am

Re,

J'ai l'impression que cette nouvelle activité pourrait être intéressante en terme de revenus mais j'ai l'impression aussi que ce projet n'est pas bordé actuellement et que vous n'êtes pas suffisamment rentrée dedans. Sur le plan du prévisionnel mais aussi peut-être sur un manque de connaissances.

Donc, sur votre première question je répondrais qu'il y a des points sur lesquels vous devez travailler précisément afin d'avoir une vision plus claire de celui-ci et notamment sur l'aspect prévisionnel (CA, clients, charges, exploitation, activité) mais aussi sur l'aspect humain. Cette personne serait actuellement nécessaire pour vous aidez à lancer ce projet, quand sera t'il dans l'avenir, y aura t'il des revenus pour deux ? Est ce prévu ? Et quelle incidence sur votre prévisionnel ?

Sur votre deuxième question je dirai que si vous vous lancez rapidement et dans les conditions actuelles, ce projet peut être viable mais que cela peut aussi poser des difficultés notamment d'ordre financier et ceci assez rapidement. Cela pourrait faire un flop.

Sur votre troisième question je dirai que vous pouvez avoir une période passagère de difficultés financières et que votre trésorerie peut se tendre mais que vous avez des capacités à mettre en place rapidement des idées et des actions pour vous en sortir. Il n'y a pas là de situations dramatiques mais ce serait illusoire de croire que le passage s'effectuerait sans quelques remous ce qui est normal.

Plus vous préparerez sérieusement ce dossier moins vous sentirez de remous. Il apparaît néanmoins que vous devez rentrer plus précisément dans celui-ci sans rien laisser au hasard, vous devez avoir le contrôle de tout et bien peser les charges incompréhensibles liés à ce projet. Actuellement c'est un peu le flou mais c'est normal car vous travaillez en même temps. Votre inquiétude financière est légitime et elle sera compensée quand vous alignerez des chiffres.

La question se pose aussi de l'implication de cette personne et de son rôle à jouer qui ne doit pas souffrir d’ambiguïté. Cette personne m’apparaît motivée et positive mais la question se pose de sa capacité à prendre des décisions et à vous aider réellement de façon concrète, je la perçois (cela reste subjectif) comme une personne qui aurait des difficultés à vous seconder pleinement et qui poserait des problèmes d'équilibre entre vous, elle s'appuierait plus sur vous avec un besoin permanent de votre aval dans l'action. Sa volonté est présente mais son énergie peut-être pas suffisamment par rapport à la nécessité du projet.

Si c'est une aide ponctuelle dans le lancement, ça peut le faire.

A réfléchir si c'est pour du long terme et voir si cette réflexion résonne en vous.

A suivre.

PS : N'allez pas trop vite, ne faites pas de tirages trop rapidement, nous devons réfléchir à toute la substance d'un tirage et de creuser un peu avant de passer à autre chose, sinon nous négligeons des points.
el_guarana

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blagdog » Tue Nov 26, 2013 11:07 am

Merci beaucoup pour tous ces éclairages, je tiendrais en compte tous ces paramêtres, c'est gentil à vous :)
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Postby el_guarana » Tue Nov 26, 2013 11:13 am

:wink:
el_guarana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT