by burette74 » Wed Jun 11, 2008 7:38 am
ok alors je vais essayer, en esperant ne pas me tromper.J'aurai plusieurs questions et donc des tirages différents.
je vous décris mon tirage, car je n'ai toujours pas compris comment le faire seule, mais je vais m'y atteler.
Tout d'abord voici ma question. Je vous rappelle vite fait mon histoire: Mon ex m'a quitté pour une collègue de boulot, alors que nous venions d'avoir un enfant (la puce avait 4 mois quand il m'a quitté). Romain (mon ex), a commencé à tourner autour de cette fille (geraldine) pendant que j'etais enceinte.Cette geraldine connaissait la situation de romain à savoir qu'il allait être papa, mais ça n'a pas l'air de lui avoir posé problème pour accepter ses avances.Je pense que romain a fait un refus de paternité.Une chose qui me parait importante c'est que romain et geraldine se connaissaient depuis un an et demi, et comme par hasard Romain est allé tourner vers elle quand j'étais enceinte!!!!.
Voici donc ma 1ère question: Que recherche Geraldine avec Romain? est-ce de l'amour? ou plus de l'interêt?
Tirage:
passé:- le diable à l'envers, au dessus du diable l'empereur à l'envers, au dessus la mort à l'envers, au-dessus la lune
présent:- la maison de dieu à l'envers, au-dessus le mat, au-dessus la justice à l'envers, au-dessus le bateleur
futur:- le pape à l'envers, au-dessus le chariot à l'envers, au-dessus le pendu
Voilà j'éspère ne rien oublier
je vous enverrais mes autres questions plus tard, en attendant la reponse de celle-ci
merci