Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai fait un tirage pour savoir si notre projet "future maison" allait évoluer favorablement ?
"On a en vu en ce moment un terrain qu'on devrait aller visiter ainsi qu'une maison sur laquelle j'attends des nouvelles du vendeur, laisser un message sur son combox"
______.______
Dans le passé je vois un blocage qui nécessitait la réflexion avant de passer à l'action, le moment n'était pas venu pour nous de réaliser notre rêve.
Aujourd'hui il y a beaucoup d'obstacles qui nous ne permettent pas de pouvoir poursuivre notre projet comme bon nous semble, on ne trouve pas trop bonheur, car ici il est question de gestation, d'attente, ne pas agir mais réfléchir encore au mieux de la situation, de ce qui nous conviendrait le mieux.
Dans le futur on arrive toujours pas à ce projeter dans notre futur maison car nous ne trouvons pas chaussures à notre pied ! Donc 2014 pour moi étant donné que les lames TERRES sont toutes à l'envers, j'ai l'impression que ce projet tombera à l'eau, ça ne sera pas le moment favorable !
Qu'en pensez-vous ?