Mon premier amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon premier amour?

Postby Halo » Thu Nov 12, 2009 11:04 pm

Bonsoir bonsoir!!!

Alors voilà je viens au sujet de mon premier amour car j'avoue je n'y comprend plus rien...
Elle m'a quitté pour un homme, elle s'est fiancée avec lui... Et elle a dit à deux personnes de mon entourage qu'elle avait envie de me revoir...
Je ne sais pas si elle compte reprendre contacte avec moi, et si c'est le cas dans quel but elle le fera... J'avoue que ça me pertube un peu d'avoir entendu ca :| j'arrête pas d'y penser du coup.
Donc je voudrais savoir si elle allait revenir?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

et si oui, dans quel but? (relation amicale, ou amoureuse?)

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je n'y comprend plus rien, donc si quelqu'un pouvait un peu m'aider à comprendre ce qu'il en est :cry:
Pour vous dire la vérité j'ai peur qu'elle revienne et que ça soit comme avant: un coup chaud, un coup froid. Elle ne s'est jamais vraiment assumée, mais c'est moi qui en est payé les conséquences, et j'ai pas envie de revivre ça, de repasser par là!
merci beaucoup
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon premier amour?

Postby maïna » Fri Nov 13, 2009 12:01 pm

Bonjour Halo,

Mais tu voudrais qu'elle revienne, toi ? Je veux dire au-delà de la peur dont tu parles, tu as encore des sentiments pour elle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 12:16 pm

Bonjour Maina :)

Mais tu voudrais qu'elle revienne, toi ? Je veux dire au-delà de la peur dont tu parles, tu as encore des sentiments pour elle ?

Des sentiments pour elle oui j'en ai toujours ça c'est clair, malgré le mal qu'elle m'a fait. Mes sentiments sont intacts pour elle, ça n'a pas changé, mais j'ai perdue confiance en elle, et ça... c'est ce qui fait que j'ai peur et que d'un côté j'ai pas envie qu'elle revienne.
Maintenant si elle revient en sachant exactement ce qu'elle veut, et qu'il n'y a plus d'ambiguité, alors là oui je veux qu'elle revienne, mais si c'est pour refaire ce qu'elle a fait dans le passé, franchement non je préfère qu'elle reste ou elle est.
C'est pour cela que j'ai interrogé les tarots, parce que du coup je suis perdue, je sais pas si l'absence lui a fait comprendre certaines choses etc... Je sais pas du tout :|
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Nov 13, 2009 12:26 pm

Hello Halo :mrgreen:

Et elle a dit à deux personnes de mon entourage qu'elle avait envie de me revoir...

Déjà ce qu'on peut dire c'est que ce genre de trucs ressemble fort à une manière "détournée" de te contacter. Je veux dire, elle sait que c'est des gens de ton entourage, et elle se doute sûrement qu'ils allaient t'en parler.
Maintenant, si elle veut te recontacter, ça serait certainement plus sain pour tout le monde qu'elle le fasse franchement...

Le deuxième tirage pourrait parler de "se faire pardonner". Le diable lui pèse peut-être sur la tête (diable-monde à l'envers), et elle a peut-être besoin de ton pardon si elle t'a fait du mal. C'est pas facile de vivre avec le mal qu'on a fait à quelqu'un....
Seulement, même si c'est bien de ça qu'il s'agit, d'une certaine façon c'est son histoire à elle...

Depuis qu'on t'a rapporté ce qu'elle avait dit, tu ressens quoi ? les doigts te démangent de lui téléphoner ? ou pas ?

Tu dis que tes sentiments sont intacts, donc depuis deux ans tu n'a pas du tout "refait ta vie" sur le plan sentimental ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 1:17 pm

éjà ce qu'on peut dire c'est que ce genre de trucs ressemble fort à une manière "détournée" de te contacter. Je veux dire, elle sait que c'est des gens de ton entourage, et elle se doute sûrement qu'ils allaient t'en parler.
Maintenant, si elle veut te recontacter, ça serait certainement plus sain pour tout le monde qu'elle le fasse franchement...

J'ai pensé exactement la même chose, c'est pour cela quand on m'a dit ça je n'ai pas réagis, parce que j'avais peur que ca soit répété à son tour à elle. Je suis restée passive.

Depuis qu'on t'a rapporté ce qu'elle avait dit, tu ressens quoi ? les doigts te démangent de lui téléphoner ? ou pas ?

Ce que je ressens: de la peur :mrgreen: , et donc non pas du tout de démangeaisons au niveau des doigts, personnellement je n'ai plus rien à lui dire, dans le sens où elle sait très bien ce que j'ai toujours attendu d'elle, de mon côté les choses sont claires, pas du sien... Donc si elle le fait, ok pourquoi pas, mais moi non!

Tu dis que tes sentiments sont intacts, donc depuis deux ans tu n'a pas du tout "refait ta vie" sur le plan sentimental ?

Et non... J'ai flirté avec certaines filles, enfin une en particulier mais rien de sérieux, mais ca ne fait pas 2 ans, ca fait 1 an qu'on a plus du tout de contact c'est peut trop frais justement je sais pas. Je suis quand même restée 4 ans avec elle en "sous marin", même si je ne peux pas vraiment dire que c'était une relation parce que bon, en 4 ans je n'ai couché qu'une seule fois avec elle, bref: TRES COMPLIQUEE :mrgreen:

Je sais pas, si elle veut me demander pardon juste pour soulager sa conscience et après repartir, sincèrement je ne préfère plus rien avoir d'elle :|
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Nov 13, 2009 1:23 pm

Je sais pas, si elle veut me demander pardon juste pour soulager sa conscience et après repartir, sincèrement je ne préfère plus rien avoir d'elle :|

Bon ben voilà, au moins c'est clair ;)
Le mieux c'est peut-être de rester avec ça, tranquille avec toi-même, petit à petit laisser le temps faire son ouvrage et puis un jour ou l'autre y'aura quelqu'un d'autre qui tapera à la porte, et tu oublieras ce premier amour pour en vivre un autre ... ;)

La vie est pleine de surprises..... :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 1:33 pm

Merci Maina pour ta réponse :wink:

Bon bin c'est bien ce que je pensais, là c'est clair je veux rien avoir à faire avec elle, comme ma très chere maman me dit: "ma fille on ne change pas les gens" , je crois que c'est confirmé là lol!
Les gens sont vraiment egoistes parfois c'est hallucinant :|
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Nov 13, 2009 1:55 pm

En tout cas ta maman est pleine de sagesse... ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 2:10 pm

c'est vrai :D
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 7:50 pm

re maina (et ceux et celles qui liront)
Toi qui m'a parlé de surprise Maina! bah je viens d'en avoir une belle lol!!!!

Décidemment mes ex! bon pas mon premier amour elle, mais une copine avec qui j'ai un peu flirté il y a quelques semaines....
Un soir on avait bu (je sais mauvaise excuse) et on est sortie ensemble. Ca avait mis un froid depuis ce jour là entre nous, enfin y avait un malaise, elle m'évitait alors que je lui avais dit de pas se prendre la tête pour ça etc (parce que le lendemain j'avais l'impression qu'elle regrettait alors que c'était elle qui était venue vers moi, bref!).
Gros malaise entre nous, du coup plus de nouvelles...
Ce soir, elle m'a bipé donc je suis un peu restée bête, mais je sais pas ce qu'elle cherche, parce qu'elle me dit qu'elle voit quelqu'un depuis peu, puis à la fin de la discussion elle m'invite à aller passer le week end prochain avec elle à 60km de chez nous (donc juste elle et moi j'ai pas encore donner de réponse), et me fait sous entendre que ca serait bien de finir ce qu'on a commencé :roll:.
je sais pas trop là, parce que je sais pas si c'est juste de la taquinerie, ou si elle le pense vraiment. Genre elle me dit "la personne avec qui je suis elle veut pas se casée... Pff me faudrait trop quelqu'un comme toi, enfin toi tout simplement...", mais après elle rigole, alors pour savoir! Et j'ose pas dire quelque chose parce que j'ai pas envie qu'elle se remette à m'éviter au cas où si elle pense pas ce qu'elle m'a dit.

Donc question: qu'est-ce que X attends de moi?

:Tar20U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon moi je vais être franche, je dirais pas non! :mrgreen:
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 9:18 pm

Salut Halo,

A première vue elle désire du s.exe, une relation trèèèsss charnelle :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 9:23 pm

Merci cartevitale pour ta réponse :wink: (original ton pseudo :D )

Le truc c'est relation charnelle, je veux bien :mrgreen: , mais si pour que le lendemain elle m'esquive comme elle l'a fait pour le gros bisous, franchement je stoppe tout :| .
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 9:38 pm

Oulah c'est un risque effectivement à moins que tu ne lui mettes les points sur les i. Mais je pense qu'elle préfèrerait esquiver comme tu dis. Tout du moins elle ne souhaite pas à première vue s'afficher avec toi :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Halo » Fri Nov 13, 2009 10:29 pm

Elle assume pas tu penses? :?
D'après toi c'est une bonne idée si je vais avec ou pas?
Parce que j'ai peur que ça détruise carrément la relation, déjà qu'elle s'était pas mal altérée.
Halo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 10:40 pm

Pour moi elle ne tient pas à claironner à tout va qu'elle est avec toi. Ce n'est pas le moment. Maintenant à savoir si c'est bien que tu y ailles ou pas ce n'est pas dans ton tirage car telle n'était pas la question. Elle souhaite du s.exe si toi tu souhaites de suite un engagement ça va pas le faire, si tu souhaites déambuler la main dans la main avec elle ça va pas le faire non plus. Maintenant t'es prévenue alors comme tu as dit plus haut que tu souhaitais concrétiser ben vas-y mais ne lui demande pas de te donner plus qu'elle ne souhaite, elle n'est pas prête. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN