Constantine,
merci pour ces précisions.
constantine wrote:Hummmmmmmmmmmmmmmm tu as la trentaine et tu auras la quarantaine. Tu es seule et un jour tu seras accompagnée. Crois tu affronter cela en étant fatiguée?.
Dans ton tirages, des cartes normalement très puissantes sont renversées. Étoile,Lune, Soleil,Jugement. En permanence ton corps est traversé par des énergies dont tu n'as pas conscience. L'univers tout entier te traverse, et cela d'une puissance incommensurable. Que peux tu prétendre nettoyer de ces énergies sinon les accepter et en prendre conscience et ainsi les intégrer. Tu t'en remet sans cesse aux soins des humains et Tempérance te dit qu'elle s'occupe de tout.
Donc toi tu penses vraiment en fonction de mon thème natal que je serais accompagnée vers mes 40?
Enfin c'est juste pour etre accompagnée, il faut d'abord sortir de la fatigue.
Pour ces énergies zarbi, je t'en parle sur le post des mémoires. Mon maitre de reiki m'a confirmé que je suis allée toucher quelque chose de pas très bon mais je sais pas comment...je devrais en parler en faisant le nettoyage que je désirais déjà faire notamment par rapport à N mais ça je développe sur l'autre post.
Je n'arrive pas à me reposer car elles me dérangent physiquement et psychiquement. Ca me colle dessus et ça m'opprime.
westort wrote:La version de Cartevitale est bien plus joyeuse et elle a raison, est ce que Noël est une barrière.
Bah je sais pas...peut-etre tout le monde est un peu débordé avant Noel.
A moi Noel ajoute l'angoisse de rentrer en famille et donc j'aurais bien aimé partir plus légére.
Les fachos ici sont de plusieurs types:
déclarés : Forza Nuova et Casa Pound, c'est pas des gens qui rigolent, ce sont ceux qui te pète la tronche en manif et ils oscillent entre antisémitisme et anticapitalisme (là dessus parfois il rejoignent ponctuellement l'extreme gauche avec qui ils partagent une certaine culture de la "révolution immédiate", mettre le bordel et après on voit)
Ceux qui sont à la base de ce mouvement du "9 décembre" sont " i Forconi", leurs leaders ont tous fait ou font de la politique avec la Lega Nord (parti xénophobe qui veut partager L'Italie entre le Nord et le Sud pour se débarasser du sud).
Ils disent ne vouloir aucun parti, vouloir renvoyer la classe politique corrompue à la maison, sortir de la zone euro...etc c'est très varié.
Ils veulent "l'italie pour les italiens" mais ont aussi recruté chez les immigrés.
Le 9 décembre est une date symbolique pour l'histoire du fascisme italien.
Ce mouvement a utilisé la menace et la force pour faire fermer tous les commerçants et aussi des blocus dans toute ma ville. Ils essayaient au passage de forcer les gens à se rallier à leur cause.
I forconi ont été ouvertement aidé et appuyé par Casa Pound et Forza Nuova.
Mais le plus inquiétant ce sont ceux qui derrière tirent les ficelles...c'est trouble... Y en a qui seraient contents de profiter de toute cette confusion. Je pense pas qu'il n'y ait qu'une seule tete, ça arrange pas mal de monde en fait.
C'est à eux que tu penses quand tu dis
Ps: les fachos ne sont pas ceux que l'on pense.Le reste des gens qui vont participé ce sont des désespérés de la crise, des 5 dernières années de récession. Pas de discours structuré donc facilement récupérables.