voyage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage

Postby armonik » Tue Dec 31, 2013 11:19 am

HOla Omi,
Je te souhaite des magnifiques fêtes! Un bon année 2014 à toi.

Je suis de retour. je n'avais plus d'accès internet depuis un petit moment.
Je voulais te confirmer que effectivement la relation avec mes deux sœurs n'est pas simple, et c'est vrais, ça m'empêche d’être heureuse. MAis seulement quand elles ne vont pas bien, si non on a une super relation. On voulait partir en voyage et on a fait nos visa pour partir en Inde. Et je n'arrive pas a me décider si partir au non.

C'est le moment pour partir en Inde ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci à toi.

je dois faire quelque chose pour cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
armonik

CAMOIN TAROT FORUM

voyage, Omi!

Postby armonik » Fri Jan 03, 2014 7:36 pm

Si jamais Omi est occupée, quelqu'un peut aussi nous aider ?
Merci et bon année!
armonik

CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

Postby armonik » Fri Jan 10, 2014 10:39 am

:(
armonik

CAMOIN TAROT FORUM

Postby armonik » Sat Mar 08, 2014 7:34 pm

il y a quelqu'un?
armonik

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun Mar 09, 2014 1:57 pm

Bonjour,
je me permets de répondre en tant que novice (donc si mon avis pouvait être éclairé par d'autres, ce serait mieux...).
Dans le premier tirage il est question d'émotionnel à guérir (la tempérance regarde l'amoureux), on voit que vous prenez conscience d'un nouveau départ (roue de la fortune au présent, force au futur) et les actions créatives nouvelles ne manquent pas (impératrice au passé, force au futur), il serait peut être bon pour vous de travailler sur la communication et le mûrissement de votre projet (au futur, la force regarde la papesse) avant de partir ensemble car dans un futur proche, l'arcane 13 à l'envers semble vouloir trancher avec sa faux cette envie de nouveau départ.

Dans le second tirage, on voit encore l'amoureux à l'envers (donc problème émotionnel) et la tempérance à l'endroit au futur...

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby armonik » Tue Mar 11, 2014 10:22 pm

Merci, Merci Etoile

Je ne comprends pas très bien quand tu parles de l'arcane 13 à l'envers semble vouloir trancher avec sa faux cette envie de nouveau départ.
C'est à dire que il vaut mieux rester en ce moment ? c'
C'est vrais que il y a un travail très présent sur la communication qui est en train de m'ouvrir des portes, et de me libéré.

mais c'est bien de partir la semaine prochaine?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar18U:

rester ce mois en FRance ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MErci etoile!

Nous sommes en train de regarder les billets pour la semaine prochaine, mais pour l'instant je ne suis pas sure!

C'est une bonne idée, c'est voyage, qui va aider ma sœur dans son évolution?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar04U:
armonik

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed Mar 19, 2014 6:15 pm

Bonsoir Armonik, excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt (si ça se trouve tu es déjà partie du coup) :oops:

Alors pour répondre à tes deux premières questions : le premier tirage est en faveur de ce voyage (Lune au futur qui annonce la traversée des océans), tu as peur de ce projet (Papesse enversée) mais la solution est bien de partir avec ta sœur (Soleil qui représente la fraternité). Le deuxième tirage vient confirmer cela car ici, au contraire, la Lune et le Soleil sont renversés si vous décidez de rester en France. Par contre dans ce second tirage, au futur, le Mât (qui annonce un départ) est debout : ta sœur partira de toute façon, mais peut être pas avec toi, vu que le Soleil est renversé et qu'il a pour solution la Maison Dieu (Donc dispute et séparation ???).
Tu sais, je marche beaucoup au ressenti quand je lis le tarot et je pense que ce voyage est une bonne idée pour vous retrouver. On voit bien que déjà dans le passé, vous avez mis ensemble un travail de communication (la Force au passé dans ton premier tirage) et que vous avez guéri d'une situation malsaine (La Tempérance regarde le Diable) pour trouver votre place (l’étoile). Le Pape au présent apporte sa bénédiction à ce voyage (il regarde la Lune)... à la condition que le Mât se mette en route, c'est à dire que vous fassiez votre baluchon 8)

Concernant ton troisième tirage, on voit bien que la Roue a déjà tourné :) et que ta sœur qui est en pleine prise d'une décision importante (Justice au présent) doit partir (Chariot) malgré les épreuves et le sentiment de solitude que cela peut comporter (Hermite renversé et Chariot en solution). L'Empereur au futur montre qu'à l'issue de ce voyage ta sœur trouvera une stabilité matérielle...

Qu'est-ce qui a amené ta sœur à vouloir partir ???

A bientôt :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN