le bon jour !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bon jour !

Postby sourire » Sat Nov 14, 2009 8:35 am

Bonjour,

Lorsqu'on me fête mon anniversaire, ce n'est jamais à la bonne date.

Est ce que la date de mon acte naissance correspond à la date réelle de ma naissance ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le bon jour !

Postby Cartevitale » Sat Nov 14, 2009 11:14 am

sourire wrote:
Lorsqu'on me fête mon anniversaire, ce n'est jamais à la bonne date.

Bonjour Sourire,

C'est ton ressenti ou c'est un fait?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sourire » Sat Nov 14, 2009 1:10 pm

Bonjour Cartevitale,

C'est un fait.

merci.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sourire » Tue Nov 17, 2009 11:39 am

Bonjour

il me semble que la question est claire alors est ce le tarot qui ne veut pas répondre ? est ce le tirage qui ne parle pas ?

Merci pour votre réponse.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Nov 17, 2009 11:58 am

Salut sourire,

Tu as été sortie par césarienne ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sourire » Tue Nov 17, 2009 12:12 pm

Bonjour Maïna,

non, je ne pense pas. quelle carte parle de cela ?
En regardant mon carnet de santé, rien ne semble être signalé.
Mais j'ai au niveau des sourcils des marques, peut être dues aux forceps ?

Quel est le lien avec ma question :( .

Merci Maïna.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Nov 17, 2009 12:20 pm

Hello,

C'était l'arcane XIII qui me faisait penser à ça.
Dirigé vers le ventre de la femme en train d'accoucher (l'étoile).

Alors si c'est pas césarienne, c'est autre chose.
Tu n'as eu aucune info sur ta naissance ? la manière dont ça s'est passé ?
Ta mère ne t'en a pas parlé ?

Quand on te fête ton anniversaire pas à la bonne date, c'est en général avant ou après la date officielle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sourire » Tue Nov 17, 2009 12:30 pm

Bonjour Maïna,

il me semble que c'est plutôt après .

suis je bien née un 22 avril ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

est ce plus parlant ?
Merci.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Nov 18, 2009 12:05 pm

Salut Sourire,

Je reprends d'abord mes p'tites questions restées sans réponse... ;)

Tu n'as eu aucune info sur ta naissance ? la manière dont ça s'est passé ?
Ta mère ne t'en a pas parlé ?

Y'a bien un bébé qui arrive dans le tirage, l'amoureux, mais en effet, peut-être un peu plus tard que prévu ou annoncé.
L'hermite aussi c'est une carte lente, peut-être quelque chose qui aurait "retardé" ?
Bon mais c'est un peu bizarre que ça colle pas avec tes papiers quand même, d'où mes questions...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Nov 18, 2009 12:25 pm

Sourire,

Peux-tu préciser :

1ère hypothèse :
Depuis ta naissance on t'a toujours souhaité ton anniversaire après la date mentionnée sur ton acte de naissance?
Tu dis "'il me semble que c'est après la date officielle" pourquoi? Ton anniversaire a été souhaité à des dates différentes chaque année depuis ta naissance?

2ème hypothèse:
Depuis quelque temps, on laisse passer ta date d'anniversaire et on te le souhaite après?

Maintenant tu dis dans ton post "on" mais c'est qui "on"?

Parce qu'avant de se lancer dans la lecture des cartes il faut avoir bien compris ta problématique :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sourire » Wed Nov 18, 2009 8:09 pm

Bonjour MaÏna et Cartevitale,
Cartevitale wrote:Sourire,
Peux-tu préciser :
1ère hypothèse :
Depuis ta naissance on t'a toujours souhaité ton anniversaire après la date mentionnée sur ton acte de naissance?
Tu dis "'il me semble que c'est après la date officielle" pourquoi? Ton anniversaire a été souhaité à des dates différentes chaque année depuis ta naissance?
2ème hypothèse:
Depuis quelque temps, on laisse passer ta date d'anniversaire et on te le souhaite après?
Maintenant tu dis dans ton post "on" mais c'est qui "on"?
Parce qu'avant de se lancer dans la lecture des cartes il faut avoir bien compris ta problématique :mrgreen:

Depuis ma naissance à mes 18 ans, personne ne me souhaitait mon anniversaire. Ce fut même très bouleversant lorsque mes amis de lycéen m'offrir mon premier cadeau d'anniversaire pour mes 18 ans. Ma réaction (des pleurs ) n'était pas comprise de leur part, il pensait que le cadeau ne me plaisait pas mais moi je prenais conscience de ma date de naissance !
Et puis de nouveau, cette date fut oubliée ou ressurgissait mais pas le bon jour. J'ai découvert que ma mère avait perdu son bébé (8 mois ) un an avant ma naissance (le même jour et mois ). Cela explique peut être que le 22 avril n'est pas seulement ma naissance.
Mais pourquoi mes amis les plus proches qui ne sont pas au courant de cela ne la mémorisent t-ils pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16D:

suis-je née par césarienne ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar21U:

Suis-je venue remplacer mon frère ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Nov 19, 2009 9:29 am

Bonjour sourire,

Pourquoi tes amis ne la mémorisent pas ?
On dirait qu'il faut la leur "claironner" façon trompette de l'ange du Jugement :mrgreen:

Et par la même occasion tu te la claironneras à toi-même... ;)

Le mat à l'envers ici semble fuir sa propre naissance, la maison-dieu c'est un accouchement.
Si toi-même tu ne reconnais pas ta naissance, comment tes amis pourraient-ils la reconnaître à leur tour ?

Drôle... là en voyant ce tirage, sur un plan symbolique, j'aurais envie de dire que... tu n'es pas encore née ;)
Ou pas complètement, quelque chose n'est pas accouché, accepté, venu au monde.
La papesse couve son oeuf.
Et après il y a un gros plan sur l'oeuf qu'elle couve : le monde.
Dedans il y a toi, ton âme, qui tu es véritablement...

La première naissance, est importante bien spur, puisqu'elle inscrit plein de choses en soi.
Mais ce qui compte surtout c'est la deuxième (et suivantes...), celle que l'on fait en étant adulte et conscient, celle où l'on devient soi-même.. ;)
Et là si on s'y prend bien, en étant doux avec soi, pas besoin de forceps ou de césarienne....
L'amour ça suffit :D

Tout dépend dans quel sens tu poses cette question.....
Il y a une multiplicité de réponses à cette question... et je ne suis pas sûre qu'aucune te soit d'une grande utilité, si ce n'est celle-ci : Tu (ton âme) est venu au monde pour y faire des choses, et ça passait par un certain nombre aussi d'expériences, dont la famille que tu as choisi fait partie.
Je crois qu'il faudrait laisser à tes parents leurs fardeaux, et t'occuper plutôt de toi... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sourire » Thu Nov 19, 2009 2:00 pm

Bonjour,
maïna wrote:Le mat à l'envers ici semble fuir sa propre naissance, la maison-dieu c'est un accouchement.
Si toi-même tu ne reconnais pas ta naissance, comment tes amis pourraient-ils la reconnaître à leur tour ?

Drôle... là en voyant ce tirage, sur un plan symbolique, j'aurais envie de dire que... tu n'es pas encore née ;)
Ou pas complètement, quelque chose n'est pas accouché, accepté, venu au monde.
La papesse couve son oeuf.
Et après il y a un gros plan sur l'oeuf qu'elle couve : le monde.
Dedans il y a toi, ton âme, qui tu es véritablement...

La première naissance, est importante bien spur, puisqu'elle inscrit plein de choses en soi.
Mais ce qui compte surtout c'est la deuxième (et suivantes...), celle que l'on fait en étant adulte et conscient, celle où l'on devient soi-même.. ;)
Et là si on s'y prend bien, en étant doux avec soi, pas besoin de forceps ou de césarienne....
L'amour ça suffit :D

Si je suis ton raisonnement, cette papesse couve cet œuf depuis plus de 50ans :mrgreen: et mon âme est dedans :idea:
Alors pourquoi cet œuf ne veut pas éclore, gros comme il est ?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar19U:

maïna wrote:

Tout dépend dans quel sens tu poses cette question.....
Il y a une multiplicité de réponses à cette question... et je ne suis pas sûre qu'aucune te soit d'une grande utilité, si ce n'est celle-ci : Tu (ton âme) est venu au monde pour y faire des choses, et ça passait par un certain nombre aussi d'expériences, dont la famille que tu as choisi fait partie.
Je crois qu'il faudrait laisser à tes parents leurs fardeaux, et t'occuper plutôt de toi... ;)

je posais simplement cette question pour m'assurer que cette mort ne me coller pas à la peau.

je te remercie pour tes réponses.
sourire

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Nov 19, 2009 3:08 pm

Salut sourire,

Si je suis ton raisonnement, cette papesse couve cet œuf depuis plus de 50ans :mrgreen: et mon âme est dedans :idea:
Alors pourquoi cet œuf ne veut pas éclore, gros comme il est ?

Parce que pour éclore il faut ta conscience et l'accord de l'oiseau qui est dedans.
Par ailleurs, il semble que tu recherches peut-être quelque chose comme "l'accord du père", la bénédiction du père... ce qui est logique au sens psycho, le père est celui qui amène l'enfant vers l'extérieur, dans le monde etc...
Mais bon, ici, c'est aussi symbolique. La bénédiction, maintenant, tu peux te la donner à toi-même...

je posais simplement cette question pour m'assurer que cette mort ne me coller pas à la peau.

Ben oui mais ça c'est au niveau de ton ressenti qu'il faut aller le chercher, c'est le mieux...
Si tu sens pas cette mort te coller à la peau, si tu sens pas que ça soit présent, alors voilà, c'est tout.
Le tarot c'est bien quand on arrive pas à connecter le ressenti et la vérité intérieure.
Mais il faut pas être dépendant du tarot, l'objectif c'est pas ça, l'objectif c'est seulement de "dépanner", débloquer, et ouvrir le passage vers soi-même.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT