Hello Marie Madeleine
Tout d'abord je dois preciser pourquoi j'insistais à nouveau; je fais des reves recurrents et tres agreables
où je retombe amoureuse et où l'autre personne aussi, ça se passe super bien et on passe des moments super agreables !
Bref, je me reveille de bonne humeur à chaque fois et ça me redonne envie de connaitre ces sensations dans la matière...
Donc, sur ce site, je reçois un paquet de mails, flashs, etc mais aucun ne me tente. Bon, et les quelques rares qui me plaisent ne me contacte jamais
Bref, j'avais envie de m'investir davantage pour concretiser ça et pour l'instant, je n'ai que ce site de rencontre pour faire...des rencontres :
à mon sens, ces reves , c'est mon inconscient qui m'envoie des messages positifs ou mon âme qui m'envoie aussi les memes messages (Mat
bateleur
l'Amoureux)
Mais apres le demarrage, ça cloche....ce qui est refleté d'ailleurs par ce tirage, non ?
Bonjour Christine,
Dans ton tirage il n'y a qu'une repétition du même méssage.
Le mat, l'âme, la bateleur = la magie, l'âme agis, l'amoureux, l'amour, am = âme, our = lumière.
Donc on peux dire que dans le passé et présent, tout va déjà bien en rapport de ta question puisque tout à l'endroit.
Et ca veux dire, ton âme agis en ce moment, afin de te conduire vers la lumière de l'amour.
tout à fait, c'est corroboré par mes reves qui se repètent...
Mais il te mets en garde avec 11 la force à l'envers de ne rien forcé, solution 10 la roue de fortune, le destin s'en occupe.
ben je n'avais pas l'impression de forcer mais bon, sans doute, puisque ça fait des mois que ça bloque....
Du reste, j'ai mes photos, d'autres descriptions en lignes sur mes hobbyes, etc , c'est juste ma description qui bloque et ce que je recherche dans le couple (plutot banal, du reste).
Puis avec cette roue de fortune et justice en solution, c'est comme ci il y a une notion de fin de cycle mais aussi fin de karma, on a 2 fois l'épée, un élément air, que ce passe t'il avec ta planète mercure en ce moment dans ton théme, dans ta révolution solaire.
ben mon Mercure est tranquille dans son theme actuellement...en RS mon mercure est bien avec la Lune et carré Jupiter, mais rien d'extraordinaire....
Mercure est également en lien avec l'alchémie, donc il y a une transformation alchémique qui ce fait.
En alchemie, le mercure doit, en outre, s'entendre dans un sens essentiel, symbolisant le réceptacle du feu divin, qui est aussi l'intelligence divine, le principe de vie ou l'énergie universelle.
Et ce feu divine et l'intelligence divine, ce trouve dans la carte de la force, qui ce trouve à l'envers, ci tu continu à insisté, à forcé, la transformation qui est occupé à ce faire en toi est compromis.
je ne comprends pas trop car je n'ai pas la sensation de forcer quoi que ce soit. Comme je le disais, ça ne m'empeche nullement d'etre contactée sur ce site, et mes photos et d'autres descriptions y sont affichés depuis un bail, aucun probleme....perso, je voyais plutot cette extraversion de la voix, de l'ouvrir, de revendiquer ce que je voulais, bloqué à plusieurs fois...
Peut etre suis je trop passionnée dans mes mots et les mots sont souvent froids quand ils sont isolés de la personne ou du langage du corps...
Par contre, du coup, ça m'a obligé à etre plus creative et je me suis demandé comment me decrire si je ne pouvais pas le faire par des mots ?
Ben je l'ai fait par des images
et ça a marché !
J'ai mis plein de belles photos qui refletents mes etats d'âme, mes emotions et mes ressentis de femme....C'est beaucoup plus doux que l'auraient étés mes mots je crois...D'"ailleurs, je trouve ça beaucoup plus parlant que des mots car chacun met des choses differentes derrière les mots selon son passé, son vécu....les images parlent plus qu'un long discours selon moi et je suis une creatrice visuelle avant tout...
Bref, sur mon profil, il y a plein de photos maintenant