Le vieux couple c'est 3/2
La loi de l'exception c'est une approche de Philippe Camoin : Tu as ici 3 fois un couple et ta question porte sur le couple. Quand le tarot répète un symbole c'est qu'il attire notre attention sur celui-ci. Or ce sont de vrais couples, homme et femme, pas comme dans le soleil par exemple, donc bien identifiés avec 1 lame masculine et 1 féminine.
La matière à analyser sont ces 3 couples : qu'est ce qu'ils ont en commun et qu'est ce qui diffère car l'un deux est à l'envers donc problématique et empêche le Mat d'aller vers l'Empereur. Ou plutôt quand la différence sera identifiée, tu auras la clef pour aller faire tourner la roue et amener l'Impératrice sur le chemin de l'Empereur.
C'est frustrant hein de se dire que la réponse est là à portée de Mat et qu'on tourne en rond comme un hamster dans sa roue
Bon y'a plus qu'à chercher.
A noter qu'en solution le Tarot te montre le Mat et tu mets en option la fidélité sur tes critères de recherche : le 6 envers montre l'infidélité de l'homme (Empereur), or l'Empereur est un homme stable, fiable en principe alors que le chien du Mat montre des signes de fidélité vers son maître. Et comme le Tarot te le donne en solution il y a ici une énergie de quelque chose de nouveau, dont tu n'as pas l'habitude.
L'infidélité/fidélité c'est le noeud du problème?