Dispute sans cesse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dispute sans cesse

Postby laetitia3k » Thu Mar 13, 2014 12:53 am

Bonjour,

Je vis depuis 1 mois avec Jm, depuis 1 semaine tout est sources de disputes, il cherche sans cesse la petite bête pour qu'on se dispute du coup moi je dis plus rien, j'attend que sa passe mais j'en peux plus, je l'aime comme une dingue mais ça devient pesant.

j'ai besoin d'aide s'il vous plait :((

Qu'est ce qui va pas chez Jm?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Que va t'il advenir de notre relation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar20U:

Est ce que je dois le quitté ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar14U:

je suis vraiment mal, je croyais avoir enfin trouvé l'homme de ma vie..

Merci de votre aide
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dispute sans cesse

Postby pmaugui » Thu Mar 20, 2014 6:33 pm

Bonjour
Qu'est ce qui va pas chez Jm?

Il semblerait que JM ait eu une relation passée assez fusionnelle, LE PAPE / LA PAPESSE qui se regardent dans le blanc des yeux, en "cercle fermé", et qu'il se soit perdu dans cette relation, LE MAT à l'envers
Il y a un autre couple formé par LE MAT et LETOILE tous deux à l'envers, et ne communiquant pas, comme si LE MAT redoutait LETOILE trop pressante de servir, à nouveau une relation fusionnelle où il risque à nouveau de perdre les "pédales" (LA ROUE DE FORTUNE en éclairage du LE MAT à l'envers), de perdre la maitrise de sa vie. Il semble donc qu'il se débatte avec ça dans ses disputes avec vous. LA TEMPERANCE en solution de LETOILE à l'envers pourrait vous conseiller d'être patiente et aussi à l'écoute, au service de, comme le sont les anges, de manière plus subtile, discrète, en attente et pas dans l'action. Et avec le temps, LE MAT et LETOILE se remettront à l'endroit et ce sera un couple qui communique, dynamique, et où LE MAT trouvera son rôle de meneur, de rêveur aussi ...
Merci de vos retour
Pmaugui

PS : Question aux élèves : LETOILE a été tirée pour savoir à quoi tourne le dos LE MAT ? Comme la XIII par rapport à LA FORCE de dos ? Je n'avais jamais réalisé que c'était fait comme ça systématiquement !!
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Fri Mar 21, 2014 7:13 pm

Merci pmaugui, je vais tenté ce que le tarot conseil, ça pourra pas être pire que maintenant de toute façon

A bientot
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sat Mar 22, 2014 6:10 am

Coucou pmaugui,

Je reviens vers toi car j'ai beaucoup réfléchi a ton message.

Toutes ses ex lui ont fait des sales coups (tromperie, mensonges etc) mais la relation passée fusionnelle est peut être celle avec la mère de son fils, elle lui fessait les 100 coups, le traité de moins que rien et est parti du jour au lendemain avec le gosse qui avait quelques mois, après son départ elle a tout fait pour qu'il ne voyent pas le petit. elle s'appelait Laetitia comme moi.

J'ai demandé a JM s'il était comme ça avec ses ex, toujours entrain de trouvé un truc a redire, il dit que non, c'est que avec moi, alors que je suis super zen et aimante.

question que je me pose, si tu veux bien y répondre:

Est ce que Jm me fait payé le mal que ses ex lui ont fait ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a toi,
Bonne journée:)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pmaugui » Sat Mar 22, 2014 11:29 am

... oui je perçois ça dans tes tirages.
Bon week-end
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sun Mar 23, 2014 4:11 pm

Coucou,

Oui donc je me trompais pas dans ce que je pensais même s'il dit le contraire.

Par contre tu me dis " vous conseiller d'être patiente et aussi à l'écoute, au service de, comme le sont les anges, de manière plus subtile, discrète, en attente et pas dans l'action", c'est ce que je commence a faire mais j'en souffre de son comportement du coup je commence a douté et me dire que si au bout de quelques mois on doit se séparé pour X raisons j'aurai fait tout ça pour peu de chose car lui n'est pas vraiment a l'écoute, aujourd'hui je vais mal mais il ne m'a pas demandé une seule fois ce que j'avais, j'ai l'impression que tout va dans un seul sens, ça me fatigue, du coup j'aurai une autre question si tu veux bien :)

Est ce que ma relation avec Jm vaux la peine que j'attende un changement de sa part ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aurai moins l'impression de me "battre" dans le vide, si je ne l'aimais pas j'aurai stoppé depuis un moment.

Merci, bon dimanche :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Thu Mar 27, 2014 12:21 pm

Bonjour,

La question au dessus n'est plus d'actualité, JM est parti ce matin..
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sat Mar 29, 2014 10:12 pm

Bonsoir,

Suite au départ de jm j'aimerai savoir comment va évolué notre relation s'il vous plait:

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08U:

Besoin de savoir si je dois espéré ou tiré un trait.

Merci a vous :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sat Apr 05, 2014 9:28 am

Bonjour,

Personne pour m'aidé ? :(

Je suis prise entre ma raison qui me dit de tout stoppé et mon coeur qui veut continué du coup je ne sais plus ou j'en suis, alors que lui continu de me tel, de vouloir revenir me voir etc.

Est ce que je dois continué ma relation avec Jm ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Merci :)
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 10:10 am

laetitia3k wrote:Bonjour,

Personne pour m'aidé ? :(

Je suis prise entre ma raison qui me dit de tout stoppé et mon coeur qui veut continué du coup je ne sais plus ou j'en suis, alors que lui continu de me tel, de vouloir revenir me voir etc.

Est ce que je dois continué ma relation avec Jm ?

Merci :)

Bonjour,

en attendant le retour de Pmagui, je vais te donner mes réflexions......
Déjà hors tarot, tu dis dans un premier temps qu'il est parti.....maintenant, il te téléphone, veut revenir te voir et tu ne sais plus ou tu en es, ce que je peux comprendre!
Mais pourquoi demander au tarot si tu dois continuer ta relation avec lui?

Tu ne dois rien n'est ce pas! L'envie d’être en couple va bien au delà de devoir ou ne pas devoir!
Il faut en avoir envie, se dire que dans ce couple, on avance, on se construit....etc....

Toi de quoi as tu envie?
As tu envie de recommencer quelque chose avec lui? en avez vous discuté ensemble?
Quitter le domicile n'est aps un geste anodin pour un des deux membres du couple, en avez vous discuté tous les deux?

Ton tirage montre que tu as envie d'un changement dans ce couple.....lui aussi de toute évidence......mais dans quel sens? pour aller vers quoi? repartir chacun de votre coté ou retenter l'aventure ensemble?
l'issue je dirai est entre vos mains! Vous posez vous les bonnes questions tous les deux?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sat Apr 05, 2014 12:26 pm

Océan merci pour tes réflexions, je vais essayé de te répondre au mieux.

Moi effectivement j'ai envie de continué avec lui, le problème c'est qu'il passe son temps a gueulé pour tout et rien, exemple panne de voiture, pendant que moi je cherche des solution lui il râle car je passe beaucoup de temps a chercher des solutions, bah oui mais faut bien en trouvé des solutions, sans voiture dans mon coin c'est blocage complet, sachant que moi j'ai besoin de ma voiture pour bosser, autre exemple, je demande a mon meilleur pote de nous emmené faire les courses, Jm plutôt que de nous accompagné a préféré bouder a la maison pour ensuite a mon retour me balancer que j'aimais mon meilleur pote plus que lui... après son départ j'ai réussi enfin a trouvé un gars qui me remorqué la voiture chez moi, sur les 3h de route avec le gars qui fessait le remorquage j'ai eu x sms de JM jaloux que je sois avec le gars et qui me balancé des "c ton futur mec, tu vas mangé au restau avec lui et jen passe", a un moment je lui ai répondu qu'il m'emmerdé que là c'est ma voiture qui m’intéressait et non un parfait inconnu que je ne verrai plus jamais après ça, et j'ai cessé de répondre a ses sms, quand j'en parle a jm il dit que c'est de l'humour, oé mais c'est lourd a force.

Je passe 1h au tel avec ma sœur j'ai droit a une crise de jm, j'ai des invités je parle a mes invités j'ai droit a une crise de jm, j'arrive 15 min en retard du boulot j'ai droit a des réflexions de jm ( je suis assistante de vie, des retards j'en aurai et des bien plus grand d'ailleurs). je regarde un film sa lui plait pas il fait des réflexions.

Si j’essaie de lui parlé de tout ça il ramène tout a lui en gueulant et me met les tords sur le dos.

Hier j'ai bossé toute la journée, ayant eu mes patronnes a proximité tout le temps j'ai pas pris le risque d’écrire a jm, là aussi j'ai eu des réflexions, zut alors le boulot sa court pas les rues, j'ai une gamine a assumé et une voiture a réparé..

Je parle de ma famille il me balance qu'il s'en fou alors que lui ne se gène pas pour parlé de sa famille, ça ne m'a jamais dérangé.

En gros je ne peux plus rien faire, plus rien dire, je ne dois voir et vivre que pour jm.

Je suis super relax, ne râle jamais et ne m’arrête pas a des futilités mais si on me pousse a bout je deviens désagréable et là il m'a poussé a bout donc je lui ai dis de partir, chose qu'il a faite plutôt que d'essayé de réglé les problèmes et d'arreté de me prendre la tête pour des babioles ou faire des réflexions a la con.

Moi qui suis super indépendante c'est fatiguant de devoir rendre des comptes et se justifié pour tout et n'importe quoi.

Mais quand j’essaie de lui en parlé il me dis que je comprend rien, bah oui bien sur.

J'aimerai qu'il cesse tout ça mais je crois que je me voile la face, d'ou le conflit entre mon cœur et ma raison, la balance pèse plus pour le coté de la raison mais le cœur garde espoir d'un changement.

Voilà tu comprendra surement mieux mon état d'esprit..
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 12:57 pm

Moi aussi, je vais essayer de répondre au mieux en mettant certaines de tes réflexions en évidence..... :wink:

parfois, comme e te le disais, il faut se poser les bonnes questions et savoir précisément ce que l'on veut et ce que l'on attend de l'autre!
A défaut de avoir ce que tu attends de l'autre puisque tu ne me l'as pas dit, je vais te mettre en évidence ce que tu as avec lui puisque tu as eu la gentillesse de me le dire:
C'est parti:

- le problème c'est qu'il passe son temps a gueulé pour tout et rien

- pendant que moi je cherche des solution lui il râle car je passe beaucoup de temps a chercher des solutions,

- je demande a mon meilleur pote de nous emmené faire les courses, Jm plutôt que de nous accompagné a préféré bouder a la maison pour ensuite a mon retour me balancer que j'aimais mon meilleur pote plus que lui...

- sur les 3h de route avec le gars qui fessait le remorquage j'ai eu x sms de JM jaloux que je sois avec le gars et qui me balancé des "c ton futur mec, tu vas mangé au restau avec lui et jen passe",

- Je passe 1h au tel avec ma sœur j'ai droit a une crise de jm,

- j'ai des invités je parle a mes invités j'ai droit a une crise de jm,

- j'arrive 15 min en retard du boulot j'ai droit a des réflexions de jm

[i - je regarde un film sa lui plait pas il fait des réflexions.[/i]

- Si j’essaie de lui parlé de tout ça il ramène tout a lui en gueulant et me met les tords sur le dos.

- Hier j'ai bossé toute la journée, j'ai pas pris le risque d’écrire a jm, là aussi j'ai eu des réflexions,

- Je parle de ma famille il me balance qu'il s'en fou

- En gros je ne peux plus rien faire, plus rien dire, je ne dois voir et vivre que pour jm.

- il m'a poussé a bout donc je lui ai dis de partir, chose qu'il a faite plutôt que d'essayé de réglé les problèmes et d'arreté de me prendre la tête pour des babioles ou faire des réflexions a la con.

- quand j’essaie de lui en parlé il me dis que je comprend rien, bah oui bien sur.

quand j'en parle a jm il dit que c'est de l'humour, oé mais c'est lourd a force.

effectivement, l'humour n'est pas le même d'une personne a l'autre.....ca c'est le moins que l'on puisse dire :mrgreen:

J'aimerai qu'il cesse tout ça mais je crois que je me voile la face, d'ou le conflit entre mon cœur et ma raison, la balance pèse plus pour le coté de la raison mais le cœur garde espoir d'un changement.
Voilà tu comprendra surement mieux mon état d'esprit.

oh oui, y a pas de doutes!

et toi, que penses tu lorsque tu lis ce message :?:
qu'attends tu d'un homme, d'un compagnon?
qu’attends tu de l'homme avec qui tu veux construire ta vie?

Par rapport a ce que tu dépeins de JM, est il dans l'état d'esprit de l’homme avec qui tu veux partager ta vie?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sat Apr 05, 2014 2:04 pm

en lisant mon message, je me dis "oulala quitte le de suite"

j’attends de mon compagnon qu'il cesse de braillé pour rien et qu'il ne fuit pas les problèmes et qu'il n'en rajoutes pas ou y'en a pas.

Pour l'instant c'est moi qui le fui lui
mon message est juste un topo des coups qu'il me fait, la liste est plus longue encore.

sur plein de point il a l'état d'esprit de l'homme avec qui je voudrais partagé ma vie mais ce que je t'ai cité plus haut c'est la goutte d'eau...

dur choix et je me fatigue a me posé sans cesse la même question " quitte le, quitte le pas" en rajoutant tous mes autres soucis a coté, mon esprit est un terrain vague ou je dois creusé chaque metre carré de terre pour essayé d'y trouvé une réponse.
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Apr 05, 2014 4:26 pm

laetitia3k wrote:en lisant mon message, je me dis "oulala quitte le de suite"

j’attends de mon compagnon qu'il cesse de braillé pour rien et qu'il ne fuit pas les problèmes et qu'il n'en rajoutes pas ou y'en a pas.

Pour l'instant c'est moi qui le fui lui
mon message est juste un topo des coups qu'il me fait, la liste est plus longue encore.

sur plein de point il a l'état d'esprit de l'homme avec qui je voudrais partagé ma vie mais ce que je t'ai cité plus haut c'est la goutte d'eau...

dur choix et je me fatigue a me posé sans cesse la même question " quitte le, quitte le pas" en rajoutant tous mes autres soucis a coté, mon esprit est un terrain vague ou je dois creusé chaque metre carré de terre pour essayé d'y trouvé une réponse.

Je comprends bien Laetitia mais justement, si tu as des soucis déjà a coté comme tu le dis, ne penses tu pas que tu puisses compter sur l'homme qui partage ta vie pour que vous puissiez être deux par rapport a ces soucis?

Je pense que ce qui serait déjà bien c'est que vous vous posiez et que vous preniez le temps de discuter ensemble et que tu puisses lui faire part, comme tu l'as ait dans ce post, de ce que tu lui reproches....
Tu verras bien ce qu'il te répond!

je pense que le pire c'est de prendre une décision sans avoir tout tenter et de toute évidence, tu n'es pas prête a mettre un terme définitif a cette relation......

comme je te le disais, ton tirage pour moi voulait aussi bien dire partir que recommencer......
alors essayez tous les deux, comme un couple responsable de voir ce qui est possible de sauver!

Qu'en penses tu?

Océan

Si tu veux refaire un tirage, pas de soucis! si je suis en capacités de l'interpréter, je le ferai :wink:
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laetitia3k » Sat Apr 05, 2014 7:16 pm

Merci Ocean,

"Je comprends bien Laetitia mais justement, si tu as des soucis déjà a coté comme tu le dis, ne penses tu pas que tu puisses compter sur l'homme qui partage ta vie pour que vous puissiez être deux par rapport a ces soucis?"

Quand je suis tombé en panne il a préféré rentré chez lui car soit disant il devait éteindre son chauffage alors que 2 jours avant il parlait de s'installé avec moi et qu'on devait monté chez lui ensemble en avril, moi quand je parle de vivre avec quelqu'un, si cette personne a un gros souci je partage mon budget plutôt que de pensé a mes radiateurs surtout qu'il est revenu chez moi 1 semaines après, bilan 300 euros de train qui aurait bien pu servir a réparé "notre" voiture

"Je pense que ce qui serait déjà bien c'est que vous vous posiez et que vous preniez le temps de discuter ensemble et que tu puisses lui faire part, comme tu l'as ait dans ce post, de ce que tu lui reproches....
Tu verras bien ce qu'il te répond!"

Déjà fait a maintes reprises, il dévie tout pour me balancé plein de reproche infondé.

Je trouve déjà impardonnable de laissé la personne qu'on aime dans la merde, de plus quand il est reparti il a eu le culot de tel a une connaissance, juste une dame que j'avais dépanné en emmenant son petit a l'école quand elle était en panne de voiture, on a juste causé 15 min devant un café, pour lui faire des critiques a mon sujet et lui dire que je l'avais traité de Salope....cette dame m'a tel aussitôt pour tout me raconté.

mais aujourd’hui c'est le bouquet final, mon beau frère est arrivé a 14h30 pour démonté ma voiture, je l'ai aidé, on a fini a 19h30, entre temps avec mes mains noir d'huile j'ai pris la peine d’écrire vite fait a jm pour le prévenir, et bien monsieur a ralé que dans mon sms y'avait pas des je t'aime, bisous etc........ merde je l'ai quand même prévenu quoi, il m'a tel 3 fois, bien sur étant dehors j'ai pas entendu et avec les mains crades j'aurai pas répondu, a 20h quand j'ai lu les messages répondeur j'ai eu des "oé je te dérange, blabla" du coup je le rappelle pour lui demandé c'était quoi ses messages, et là comme d'hab j'en ai pris plein la tronche.

A savoir que jm est mort de jalousie car c'est mon beau frère qui me fait la voiture, ben oui jm sait pas faire, je vais pas payé +de 1000 euros dans un garage pour ses beaux yeux.
De toute façon il est jaloux de tout les gens que je côtoie, il m'a même sorti un "je m"en fou de lui" quand j'ai fais une allusion a mon neveu de 4 ans pendant une discussion sur ma fille, là j'ai pas du tout apprécié.

De toute façon je ment, je comprend rien, je suis une grosse merde, voilà ce qu'il me fait ressentir, alors que tout mes ex m'ont toujours dit que j'étais une femme merveilleuse..

"je pense que le pire c'est de prendre une décision sans avoir tout tenter et de toute évidence, tu n'es pas prête a mettre un terme définitif a cette relation......"

Oui tu as raison, je voulais tout tenté car je l'aime mais je crois que c'est peine perdu.

J'en peux plus, je vais lui re tel pour lui dire clairement que c'est fini, je suis trop indépendante et absolument pas soumise pour me laissé parlé et traité ainsi, merde quoi moi je sais absolument bien m'assumé et prendre des décisions comparé a lui qui fui devant les problèmes

Merci en tout cas Ocean, pour le tirage je ne vois pas ce que je peux faire de plus, alors je crois que je ferais mieux de tiré un trait.

Bonne soirée :))
laetitia3k

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN