Les 3 incisives

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les 3 incisives

Postby JENNY » Mon Mar 17, 2014 1:56 pm

Bonjour,

J'ai rêvé que je perdais les 3 incisives du haut : 11,21 et 22. Pouvez-vous m'aider à comprendre la signification de ce message?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans la réalité , la dent 21 chevauche la 22, que faut-il comprendre?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci pour votre aide précieuse

Jenny
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Les 3 incisives

Postby Margoolette » Mon Mar 17, 2014 2:11 pm

La perte, c'est suite à une bagarre ?
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Mon Mar 17, 2014 2:25 pm

Pas du tout, je ne me rappelle pas du rêve, cela me semblait calme, je sais que je me suis retrouvé à un moment avec les dents qui tombait, et j'essayais de les remettre en place en me disant que je devais trouvais quelqu'un d'urgence pour me les remplacer .

En fait je m'en suis souvenu cette après-midi, suite à un article lu.
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Tue Mar 18, 2014 12:42 pm

Bonjour,
Je m'intéresse beaucoup à l'analyse des rêves, c'est pourquoi je me permets de répondre à ton post.
Pour ma part, j'ai fait un lien entre les numéros de tes incisives et les cartes du tarot : la Force (11), le Monde (21) et le Mat (22ème arcane, même si elle n'a pas de numéro).
Tu as besoin d'être creative en ce moment ? Tu travailles sur ton inconscient ? Sur ta féminité ? Tu as envie de te lancer dans une nouvelle activité ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Wed Mar 19, 2014 1:38 pm

Etoile13 wrote:Bonjour,
Je m'intéresse beaucoup à l'analyse des rêves, c'est pourquoi je me permets de répondre à ton post.
Pour ma part, j'ai fait un lien entre les numéros de tes incisives et les cartes du tarot : la Force (11), le Monde (21) et le Mat (22ème arcane, même si elle n'a pas de numéro).
Tu as besoin d'être creative en ce moment ? Tu travailles sur ton inconscient ? Sur ta féminité ? Tu as envie de te lancer dans une nouvelle activité ?

Bonjour Etoile,  8)
Tes questions ont touché quelque choses en moi, mais je n’aurais pu dire précisément…
Grâce à toi, tu m’as fait comprendre ce que la force pourrait me dire : « encadrer mon inconscient » en effet, depuis quelque mois, je me laisse porter par le vent, pas de projet.. refus d’explorer ou de comprendre pourquoi, juste pas envie de réfléchir.

Cette une sensation étrange, qui ne me ressemble pas, ( j’ai toujours le cerveau en ébullition, qui cogite toujours).
J’ai l’impression d’être en dehors du temps, je travaille, j’ai des horaires fixes, j’ai une famille, mais ce que je fais ce sont des efforts pour le minimum vital, mais sitôt que c’est possible, j’ai juste besoin de m’évader et surtout rien penser !! alors.. télé, nuits courtes….enfin bof pas terrible.
Je suis consciente de la situation, mais je n’arrivais pas à sortir de ce système de fonctionnement. Le côté positif est que lorsque j'arrive à sortir de cet hibernation... je refais des choses qui me font du bien, je refais de nouvelles expériences culinaires, ce qui ne m'arrivait plus depuis longtemps, j'ai recommencé des activités de bien-être... ce n'est pas régulier, enfin, il y a quelque chose qui bouge timidement.

En astrologie, j’ai Neptune sur mon soleil, qui heureusement est en bon aspect natal, n’empêche que… franchement ce n’est pas facile de rester les pieds sur terre.

Le Mât pourrait me dire de me secouer et de me remettre en route, je suippose... :lol:

Si tu as d'autres pistes, je suis preneuse

Je te remercie

Jenny
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed Mar 19, 2014 5:39 pm

Bonsoir Jenny,

tu sais, les rêves sont comme le tarot : le miroir de notre âme. Alors quand tu associes les rêves au tarot, ça donne un beau reflet de ce que ton inconscient veut te délivrer ! Perso, j'adore faire ça 8)

Peut-être que ton inconscient essaie simplement de te dire qu'il a envie que tu t'évades un peu (incivive 22 - Mât), que tu prennes du temps pour toi et pour ta créativité (incisive 11 - Force), que tu prennes soin de la femme créative qui est en toi (incisive 21 - Monde). Le fait que dans ton rêve tu perdes ces dents précisément, c'est qu'il y a un problème à ce niveau-là : tu t'enfermes (Monde à l'envers), tu perds de l'énergie inutilement en dormant peu et en regardant le télé (Force renversée), tu ne te bouges pas (Mât renversé)...

Mais c'est super déjà que tu en aies conscience :) , ton rêve ne fait que te le rappeler en somme... Allez vas-y lance toi ! Ravive la femme créative et sauvage qui est en toi :wink:
Tiens nous au courant hein :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Thu Mar 20, 2014 10:11 am

ahhh.... :lol: la femme sauvage se réveille

merci Etoile

Je te tiens au courant
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN