Toujours attirée par lui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours attirée par lui

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 3:42 pm

Je reviens vers vous car je suis toujours attirée par ce collègue. Rien n'y fait. C'est comme une rencontre trop tard car en couple tous les deux, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs... Cela fait bientôt plus d'un an que je traîne cela et ça commence à être longuet... Merci de me dire ce l'avenir me réserve.
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Toujours attirée par lui

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 5:36 pm

Bonjour bibouille,

Je reviens vers vous car je suis toujours attirée par ce collègue. Rien n'y fait. C'est comme une rencontre trop tard car en couple tous les deux, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs... Cela fait bientôt plus d'un an que je traîne cela et ça commence à être longuet... Merci de me dire ce l'avenir me réserve.

ah ben ça, l'attirance ne fait pas de doute! elle est bel et bien la oui.....
je n'ai pas l'impression que cela donnera quoi que ce soit entre vous a l'avenir!
j'ai envie de dire que lorsque tu auras recouvrer "tes esprits", ta vie repartira vers une renaissance, quelque chose de chouette! Mais il faut déjà arréter de te mettre la tête a l'envers pour cet homme et repartir, droit devant!

Désolée.....j'ai l’impression que même si tu es très attaché a lui, il reste.....un mirage....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 7:21 pm

Bonjour Océan,
oui, un vrai mirage. je le sais pertinemment mais il me remplit la tête.
J'ai bon espoir si tu me dis que cela va passer ; j'espère rapidement :-) Il faudrait que je sois passionnée par mon conjoint...
Merci de tes réponses.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 7:25 pm

Re :wink:

J'ai bon espoir si tu me dis que cela va passer ; j'espère rapidement :-) Il faudrait que je sois passionnée par mon conjoint...

C'est quoi la question a ce tirage?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 8:09 pm

la question est de savoir si je vais retrouver une "passion" pour mon conjoint actuel... ou pas.
Merci Océan
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 8:55 pm

on va reprendre ce premier tirage maintenant que je connais la question!

alors, je veux pas dire mais cet homme, ton collègue, te fait tourner la tête quand même, c'est le moins que l'on puisse dire!
tu te ferais un torticolis a te dévisser la nuque pour être sure qu'il reste dans la ligne de mire le plus longtemps possible!

alors le problème est la, tu demandes a retrouver une passion pour ton mari alors que tu es attiré par l'autre!
c'est pas évident cette affaire!

par rapport a ton mari, tu es la papesse, celle qui attend et ne fait pas grand chose!
tu regardes la lune.....ça fait longtemps que vous êtes marié ou tout au moins longtemps que vous êtes ensemble?
Vous vivez ensemble?
vous êtes séparés actuellement (je veux dire géographiquement)

comment ça se passe avec ton mari? parce que la papesse, elle est pas très entreprenante.... :?
tu es maman? ça prend beaucoup de ton temps?

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 9:32 pm

Cela fait 20 ans que je suis en couple, non marié. C'est peut-être un peu normal de se dépassionner.
Je ne comprends tout de même pas pourquoi je m'entiche comme une gamine de 15 ans pour un homme qui, même s'il est gentil, ne s'intéresse pas du tout à moi. Il faut être maso !
Pour mon couple, c'est vrai que je ne fais plus trop d'efforts et que je n'ai plus trop envie d'en faire. Non, pas d'enfants en bas âge qui occupent mon temps. J'ai l'impression de ne plus être amoureuse... Mais je ne veux pas faire de mal, à qui que ce soit. Et pas envie non plus de bouleverser ma vie. Je ne sais plus en fait !
Je refais un tirage si cela peut aider.
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 9:40 pm

peux tu répondre a cette question que j'arrive a mieux cerner?

Vous vivez ensemble?
vous êtes séparés actuellement (je veux dire géographiquement)

Je refais un tirage si cela peut aider.
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:[/quote]

et la question de ce tirage? en lien avec le collègue ou ton mari?
vu le tirage je parierai pour le collègue!

vous ne vous regardez pas! lui est déjà lié a quelqu'un non? il n'est pas seul apparemment!

tu vas vers autre chose, de ton coté......

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 9:47 pm

Non, la question ou en tout cas ma pensée allait vers mon couple... Nous vivons ensemble, un déménagement en cours de préparation (pour le couple). Peut-être en effet regardons nous dans des directions différentes ; je suppose que pour lui aussi ce n'est pas le nirvana...
Quand à mon collègue, je sais qu'il est marié et sûrement très amoureux de son épouse. Mais il est ambigu parfois. Je pense que c'est un séducteur, qu'il plait et qu'il le sait.
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 9:50 pm

bibouille wrote:Non, la question ou en tout cas ma pensée allait vers mon couple... Nous vivons ensemble, un déménagement en cours de préparation (pour le couple). Peut-être en effet regardons nous dans des directions différentes ; je suppose que pour lui aussi ce n'est pas le nirvana...
Quand à mon collègue, je sais qu'il est marié et sûrement très amoureux de son épouse. Mais il est ambigu parfois. Je pense que c'est un séducteur, qu'il plait et qu'il le sait.

oui c'est un séducteur.....
ce déménagement va vous séparer géographiquement ton collègue et toi?
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 9:53 pm

Non, pas de "séparation" lié à ce déménagement. Je sais qu'il souhaite changer de poste ; peut-être Est-ce cela qui ressort ?
Les cartes montrent-elles une séparation d'avec mon conjoint ?
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 10:02 pm

bibouille wrote:Non, pas de "séparation" lié à ce déménagement. Je sais qu'il souhaite changer de poste ; peut-être Est-ce cela qui ressort ?
Les cartes montrent-elles une séparation d'avec mon conjoint ?

Non non du tout, tu ne suis pas ce que je dis.... :mrgreen:
je demandais si ce déménagement allait te séparer de ton collègue mais de toute évidence, la réponse est non!

ce tirage, le dernier te montre quoi qu'il arrive que cet homme (ton collègue) et toi n'avez absolument rien a vivre ensemble. Il ne te regarde pas et effectivement, les liens qu'il a avec son épouse sont forts.

Quant a toi, la force qui regarde la maison dieu peut effectivement indiquer un déménagement....et dans le premier tirage également avec cette lune au présent.
Le déménagement est prévu pour quand?

le tarot ne vas pas au delà de cette explication.
Ton conjoint n'apparait pas dans ce dernier tirage, en tout cas pas en tant que personnage! si il est représenté c'est dans un des personnages de la maison dieu.
il n'apparait pas non plus de rupture avec ton conjoint.

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 10:04 pm

Avez vous des disputes avec ton conjoint?

communiquez vous ensemble?
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bibouille » Thu Mar 20, 2014 10:09 pm

Non, on ne se dispute pas plus que ça. C'est vrai qu'il ne sait pas tout cela et que je n'ai pas trop envie d'engager une conversation sur ce terrain ; la chute pourrait être un peu brutale. Pas évident d'expliquer à sa moitié qu'on n'a plus d'attirance et d'amour. Qu'il reste bien-sûr une vraie tendresse. Pas évident de contrôler ce qu'on ressent. Le déménagement est prévu fin mai. Pour mon collègue, je fais tout de même le pari que son couple n'est pas si uni que cela.
bibouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Mar 20, 2014 10:18 pm

Non, on ne se dispute pas plus que ça.

OK je me posais la question avec dans le second tirage, cette maison dieu renversée au dessus de toi....et que ton mari regarde....

C'est vrai qu'il ne sait pas tout cela et que je n'ai pas trop envie d'engager une conversation sur ce terrain ; la chute pourrait être un peu brutale. Pas évident d'expliquer à sa moitié qu'on n'a plus d'attirance et d'amour. Qu'il reste bien-sûr une vraie tendresse. Pas évident de contrôler ce qu'on ressent.

je comprends mais peut être que parler avec ton conjoint de vos envies de vos objectifs de vos projets serait déjà un bon début.....
je pense que c'est a toi de jouer au regard des cartes et des tirages! plus d'une fois tu apparais en force (tu as l'air de savoir ce que tu veux)
je dirai que c'est a toi de prendre les choses en main avec ton conjoint pour engager un dialogue....
le tarot montre des non dits entre vous....et un réel manque de communication. Je pense qu'il serait nécessaire d’essayer de rétablir un véritable dialogue entre vous.
C'est la solution en tous les cas.....pour tenter de retrouver une certaine harmonie entre vous....

Le déménagement est prévu fin mai. Pour mon collègue, je fais tout de même le pari que son couple n'est pas si uni que cela.

Peut être mais les liens qui le retient a elle sont bels et bien la.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN