devenir de couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devenir de couple

Postby alouette » Thu Nov 19, 2009 2:05 pm

bonjour,
mon ami est incapable de mettre les choses au point avec son ex eet sa fille pour que les ween end soient planifiés
je ne sais plus comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il va me perdre definitivement
j'aimerai savoir si je vais pouvoir rétablir un équilibre avec lui

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar08D: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: devenir de couple

Postby grisiad » Sat Nov 28, 2009 6:31 pm

Bonjour Alouette, visiblement le tirage semble assez sombre et ne semble pas présager qu'entre vous vous trouviez un arrangement. Est-ce que cet homme habite chez vous? La fin du tirage 11/16 à l'envers parle d'un départ de la maison, habite t-il avec vous? je me souviens avoir interprété quelques uns de vos tirages, l'idée de déménagement était présente, une problématique avec la maison, qui semble encore revenir ici.
Tous les personnages que vous évoqués semblent présents, cet homme en empereur, l'ex femme en papesse, vous en force et la fille en étoile.
Je suis dérangée dans ce tirage par la lune et le diable au dessus, qui parlent d'illusions, cela ne me donne pas le sentiment que vous alliez vers l'harmonie dans cette situation. Je ne m'avancerai pas plus car je ne suis sûre de rien et je n'arrive pas à cerner un scénario, quoi qu'il en soit le tirage me semble un peu sombre, et j'ai bien l'impression que c'est vous en force qui allez agir et prendre des décisions, et cette maison dieu évoque un gros bouleversement en vue dans la relation. Merci pour vos impressions à bientôt.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Sat Nov 28, 2009 7:20 pm

bonsoir grisiad

oui mon ami habite avec moi et chez moi (c'est ma maison)
j'ai toujours eu un ressenti etrange même s'il m'a affirmé m'aimer et tenir vraiment à moi, je me suis toujours demander s'il n'allait pas retourner vivre avec son ex femme et sa fille sous la pression des deux qui le culpabilisent indirectement dans un tas de comportements)

est- ce que pour autant ce déménagement ou ce départ de la maison correspond à une fin de relation entre nous ?

en tout cas ce qui est sûr c'est que si cela ne change pas je prendrai une décision qui tranchera probablement en faveur d'un arrêt de la relation en tout cas telle qu'elle fonctionne aujourd'hui mais je ne vois pas quel autre fonctionnement il pourrait y avoir
sauf si sa fille vient habiter avec nous et là ce serait plus "organisé"
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Sat Nov 28, 2009 9:05 pm

encore un truc qui s'ajoute ; en principe le droit de visite est un week sur deux
on a eu la petite le 21/22 nov et ondevait l'avoir le 5/6 et bien je viens de decouvrir (par des notes laissées par mon ami) parce qu'il n'en m'a pas parlé ! qu'on l'aura le 12/13 et le 18 pour une semaine de vacances sauf que le 24 elle veut l'enfant et ça tombe un jeudi en plein milieu de sa semaine de droit de visite !
je refais toutefois un tirage car je crains de vraiment me f^^acher de tout cela

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Sat Nov 28, 2009 10:36 pm

Arf ce tirage montre bien justement que tu vas te fâcher... et une fois de plus il y a un mouvement indiqué vis à vis d'une maison. 22/6/16 parle encore d'un départ de la maison. L'amoureux, un homme entre deux femmes qui ne semblent pas faire de choix ou prendre des décisions. Encore le diable aussi, on dirait que ca va chauffer dans la chaumière. Je crois que vous allez vers une grosse dispute et peut-être une rupture, peut-être s'agit il surtout de signifier le départ de la maison plutôt que la rupture sentimentale en elle même? Le tirage une fois de plus fait ressortir les mêmes problématiques que le premier. Voilà mon opinion, mais j'espère que tu auras d'autres avis.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Sun Nov 29, 2009 2:17 pm

bonjour grisiad et merci

alors mon ami dois partir en voyage tout le mois de janvier donc après le moment delicat dont je te parlais est-ce que cela peut être assimilé au depart de la maison ?
de plus, il envisage de faire un proces pour ne plus avoir a payer la pension pour sa fille vu qu'il assume de lourdres charges pour son fils et dans le cadre de ce proces il pourrait y avoir de sa part une demande de residence alternée (pour faire passer la pilulle du non paiement de la pension alimentaire ) et du coup il serait obligé de retourner vivre dans sa maison dans la même ville que son ex et sa fille . est-ce que le tirage pourrait aussi s'assimiler à cela ?
ou alors est-ce un vrai départ avec peut être une vraie rupture de relation ?
s'il faut que je refasse un tirage avec une question aprticulière dis-le moi
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Sun Nov 29, 2009 9:13 pm

Bonjour alouette, la situation que tu exposes me semble un peu flou, et surtout je suis dans le doute tout d'un coup, tu es un homme ou une femme? Dans ton autre tirage tu disais que tu étais avocat (sans e). Merci pour cette précision, car ca peut changer l'interprétation du tirage. A bientôt
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Nov 30, 2009 8:20 am

je suis une femme mais je ne mets pas de "e" à mon metier
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Fri Feb 12, 2010 7:31 am

une interpretation suite à precision sur le fait que je suis une femme ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Tue Jun 15, 2010 1:21 pm

bonjour,

je souhaiterai demander au tarot si la situation avec mon zhom, sa fille, son ex et moi a evolué depuis le dernier tirage et comment se positionne tout ce petit monde

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Tue Jun 22, 2010 8:37 am

alouette wrote:bonjour,

je souhaiterai demander au tarot si la situation avec mon zhom, sa fille, son ex et moi a evolué depuis le dernier tirage et comment se positionne tout ce petit monde

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Wed Jun 23, 2010 7:35 am

bonjour,

ce dernier tirage inspire t-il quelqu'un ?

merci d'avance
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MARIX » Wed Jun 23, 2010 8:05 am

Bonjour Alouette,

On dirait que la situation s'est calmée, apaisée , tout le monde a trouvé sa place pour le bien de tous.

Mais attention, cette harmonie est un équilibre fragile et demande un travail de tous les jours voir de chaque instand.

Donc, vous devez vous sentir mieux, un peu de calme cela fait du bien dans une famille.

Est-ce que cela vous parle ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Wed Jun 23, 2010 8:30 am

Merci pour votre réponse,

oui cela me parle et effectivement je ressens que cet équilibre est fragile et c'est pour cela que j'interrogeais le tarot
j'espère que nous allons tous pouvoir travailler correctement pour developper cet equilibre ! :lol:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Jul 19, 2010 11:51 am

bonjour,

dans les précédents tirages apparassait un gros bouleversement

j'aimerai savoir si ce gros bouleversement apparaît encore

:Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN