by Stéphane » Thu Jun 19, 2008 11:28 pm
Bonsoir,
il me semble que concernant ce lieu que tu recherches, un petit problème de communication pourrait apparaître entre toi et ton mari- peut-être à cause de visions un peu différentes de ce que vous recherchez.
Si tel est le cas, rien de grave mais peut-être serait-il nécessaire de faire le point sur ce que vous souhaitez vraiment chacun. J'ai l'impression que vous recherchez le mouton à 5 pattes et que cela vous empêche d'aboutir.
J'ai l'impression également que tu aurais préféré ne pas déménager, et c'est peut-être vrai pour ton mari aussi quoi qu'en passant de l'Empereur au Chariot on ait l'impression d'une ascension professionnelle.
Si au fond de toi (voire de vous) tu n'as pas vraiment envie de partir, il se peut que cela ne favorise pas les bonnes dispositions d'esprit nécessaires pour trouver un nouveau lieu car globalement, ce tirage donne l'impression d'un faible engouement pour le projet.
Il me semble que tu trouveras ce que tu recherches mais je me risquerais à évoquer que cela me semble en dehors de la ville. Au plan temporel, il me semble que c'est sur le "gong".
Et le "gong" approchant, la raison du problème de communication pourrait venir de là, de l'impatience d'aboutir.
Je crois qu'en assouplissant dès maintenant certains critères de ta (votre) recherche, tu débloquerais la situation plus rapidement en tous cas éviterais possiblement l'étape du problème de communication.
Si la régions alentour a quelques dénivellations, j'évoquerais un point de vue en hauteur.
Cela est-il en raisonnance avec ce que tu vis ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)