Caldula wrote:Coucou Océan et comment vas-tu ?
Merccciii à toi
Enfin, pour être précise, il faut vraiment analyser le thème sous toutes ses coutures avec les transits actuels
Concernant Saturne et Neptune ce ne sont que quelques pistes... Je donne carrément dans la "déconfiture" en ce moment et ces 2 planètes m'empoisonnent l'existence. Je me suis complètement retrouvée dans les propos d'Hamlet et ces 2 planètes m'ont littéralement sautées aux yeux dans ses tirages. Je suis pratiquement certaine qu'il vit les mêmes aspects que moi mais certainement dans des maisons astro différentes en fonction de son thème.
Pour la petite histoire, j'ai pris des cours d'astro, il y a quelques années puis j'ai laissé ça de côté car j'avais d'autres priorités. J'y suis revenue, il y a quelques mois car j'avais quelque chose à dénouer. Je me suis faites aider par une astrologue. Je pense que je vais reprendre des cours. Connaitre ses aspects (positifs et dissonants) m'apaisent et m'aide à mieux vivre les choses.
Voilà, voilà
Bonne soirée
(Sorry Hamlet, d'être aussi piplettes sur ton post Ah les filles !!!! )
Hamlet wrote::Tar05U:
La réponse du tarot
J,ai demandé si il y avait de la malveillance autour de moi
De mon ex ?
Je sens quelque chose ainsi
Mais cela n'a pas air ainsi dans le jeu ?
tu penses que c'est lié à une femme
la papesse renversée ?
je crains que mon ex me fasse des miséres ...
tirer au clair , oui j'essaie , mais si c'est elle dont il s'agit , elle fuit les clarifications
Hamlet wrote:merci ocean
oui, je peux en parler
en gros , elle ne fait pas le travail qu'elle devrait qui me concerne
ce qui veut dire que je dois en faire beaucoup plus , faire mon travail et le sien
je suis épuisé par tout cela
c'est comme ne pas venir aux réunions et je dois me taper les miennes plus les siennes
c'est faire des sous entendus aux collègues pour me discréditer
...
bon, je peux en parler à mon patron , mais je ne sais pas si c'est judicieux
en dernier ressort , en parler à son père, c'est une bonne idée
qu'en penses tu ?
merci
bises
Hamlet
en dernier ressort , en parler à son père, c'est une bonne idée
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: Bing [Bot] and 71 guests