Besoin d'un éclairage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'un éclairage

Postby La Renarde » Fri Nov 20, 2009 9:57 am

Bonjour à tous,
Je me lance pour poser 2 questions concernant la situation scabreuse de mon couple???
1ère: Est-ce que le Tarot peut me donner des solutions pour améliorer l'entente dans mon couple?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

2ème: Dois-je envisager la séparation?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci de bien vouloir interpréter ces deux tirages.
Avec mes meilleurs messages à tous.
La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'un éclairage

Postby La Renarde » Mon Nov 23, 2009 8:21 am

Bonjour à tous,
Quelqu'un ou quelqu'une peut-il(elle) faire une interprétation... s.v.p.! Est-ce vraiment si catastrophique?
Bonne journée à tous.
La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Nov 23, 2009 1:01 pm

Salut La Renarde,

Le délai de réponse plus ou moins long n'est pas corrélé avec l'aspect "catastrophique" du tirage, il est directement proportionnel au nombre de tirages postés sur le forum et inversement proportionnel au temps dont disposent les bénévoles qui interprètent... :mrgreen:
Un petit peu de mathématiques pour commencer la journée, ça fait pas de mal :D

Concernant tes tirages, tu peux en dire un peu plus déjà sur cette "situation scabreuse" ? parce que c'est pas très précis comme description....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Mon Nov 23, 2009 3:42 pm

Bonjour Maïna,
Merci de répondre et mes excuses pour l'impatience. Pour les précisions: Depuis une année, j'étudie le Tarot et baigne dans son grand bain depuis, il ne me quitte plus,
il m'a fait découvrir des facettes de moi-même, il m'a fait descendre dans ma mine intérieure, j'en ai bavé, pendant plusieurs mois la motivation m'a manqué pour me lever le matin, j'ai découvert une nourriture qui me manquait depuis toujours et voilà que ses échos ne raisonnent point avec mon entourage... je suis sur une île deserte, isolée, incomprise et sans soutien...
D'où ces questionnements sur mon avenir en couple.
Bonne après-midi.
La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Nov 24, 2009 9:17 am

Salut Renarde,

En ce moment, on a un joli bestiaire qui commence sur ce forum, une Grenouille, maintenant une Renarde :D
C'est bien, moi j'aime bien toutes ces petites bestioles, ça met de la vie :D

Bon, pour en revenir à toi et ton couple, si je comprends ce que tu exprimes dans ton dernier message, tu aurais aimé partager ta nouvelle passion et tes nouvelles découvertes avec ton entourage, c'est ça ?

Ton compagnon, il a quelle attitude par rapport à tout ça ? Qu'est-ce qui se passe plus précisément ? tu peux essayer d'être plus concrète ? parce que là... je vois pas trop.

Je suis pas sûre que la séparation soit une vraie solution à ton problème, le deuxième tirage semble plutôt parler pour l'instant d'attendre, de faire une pause, et de réfléchir à tout ça. Réfléchir à la situation.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Tue Nov 24, 2009 12:27 pm

Bonjour Maïna,
Peut-être que la liste des bestiaires vas encore s'allonger :D par exemple: Grand Aigle, Hermine, Grand Duc, souris, campagnole, canette, etc. :D
Ne dit-on pas que rire est une excellente façon de se détendre :wink:
Oui, j'aurais aimé pouvoir partager, philosopher sur des thèmes plus spirituels, mais voilà, il est très pris par son travail et surtout n'éprouve pas le besoin d'en parler,
ce que je peux comprendre, nous sommes tous différemment attirés par le côté mysthique. Je me rends compte que notre vie quotidienne tourne autour du travail et de la vie de famille uniquement, tu me diras "c'est déjà très prennant" et tu aurais raison, ce qui me manque, c'est le peu d'échanges qui nourrisent l'esprit. J'ai bien compris que ce sont mes besoins et que je dois combler ça avec d'autres personnes qui vibrent sur la même longueur d'ondes.
Je pense être à la croisée d'un chemin et tu as raison, pour l'instant je vais poser ma tente et méditer sur la situation présente.
Merci pour tes réponses et tes interprétations
Bonne aprés-midi à toi et à tous les "forumiens" ?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Thu Nov 26, 2009 5:51 pm

Habitez-vous dans la même maison ?

Pour la séparation, ce ne semble pas être votre intention et le tarot ne vous la conseille pas.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Nov 27, 2009 1:43 am

Coucou Maïna,

Tu as oublie le coyote !!!!!! :wink:

Coucou Renarde,

D'après ton deuxième tirage, je ne pense pas, que la séparation soit la solution.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Fri Nov 27, 2009 2:38 pm

Votre compagnon semble se sentir à l'étroit et prisonnier dans votre relation (0 et XII à l'envers).

Habitez-vous dans la même maison ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Fri Nov 27, 2009 4:05 pm

Bonjour Lux Ferre et Marie-Madeleine,

Merci pour vos réponses, vous avez à coup sûr raison, je n'ai pas envie ou le courage de me séparer car je souhaite toujours trouver une solution, et oui, nous habitons la même maison qui est petite et le problème est justement là, je m'y sens mal à l'aise pas à ma place, d'ailleurs, je n'y est aucun espace pour me retrouver dans l'intimité, et pas moyen de déménager non plus d'une maison qui appartient à l'entreprise de mon mari, d'où le pendu = obligé d'en passer par là... mais, je suis en train de m'aménager une vieille caravane comme petit coin intime.

C'est possible qu'Il se trouve coincé par cette situation, mais voilà, rien n'est verbalisé en profondeur, malgré des séances de conciliation de couple qui n'ont pas abouti a beaucoup de résultat, il pense que c'est moi qui a des problèmes, ce qui n'est pas faux, c'est cette situation qui me met dans un état d'anxiété et de stress insupportable.
Il y a impossibilité de tout déballer, faire un grand nettoyage, du moment que c'est de moi que viennent les problèmes, pourquoi se remettre en question, n'est-ce pas?

Nous nous sentons tous les deux prisonniers de cette situation de couple.

Est-ce lui qui projette de partir?

Encore merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous les deux :wink:
La Renarde :cry:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Sun Nov 29, 2009 9:35 pm

Merci pour ces précisions chère Renarde.

Alors la solution à votre premier tirage est de mettre une distance entre vous (La lune = chacun chez soi (2 maisons)).

Vous tenez manifestement une piste avec la caravane :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Mon Nov 30, 2009 10:13 am

Bonjour Lux Ferre,

Encore merci d'avoir pris la peine de répondre, ma résidence secondaire s'aménage gentiment, c'est déséppanouissant quand même la vie de couple, nous sommes décidément pas fait pour vivre ensemble, je parle pour les hommes et les femmes en général, pourquoi la société en est-elle encore à nous inculquer toutes ses flagorneries sur l'amour, le prince charmant, le mariage, le bonheur, etc. hein!... certainement pour mieux contrôler tout ce petit monde... et nous, on tombe dans le panneau... Allez, c'est la vie! comme disent les anciens, on sent derrière cette simple remarque beaucoup de vécu!!!
C'était mon mini coup de gueule, pour les forumiens encore célibataires, réfléchissez bien, et soyez conscients que la vie à deux demande des efforts des DEUX côtés, et que comme une maison, elle se construit brique par brique et qu'il faut apporter un soin particulier aux FONDATIONS car c'est de là que dépend la solidité de l'édifice :wink:

Cher Lux Ferre, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les Forumiens :wink:

Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN