renouveau 3 eme semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau 3 eme semaine

Postby naully » Fri Nov 20, 2009 11:04 am

bonjour a tous et maina
tout va bien la petite famille méne son chemin.hier avec mon mari nous sommes allés chez la psy.la seance fut tres interessante elle nous a expliqué a tous les deux que l'on pouvait communiquer,elle m'a aussi beaucoup informé sur la depression de mon mari et le fait qu'il soit psychotique cela me permet de comprendre beaucoup de chose et d'etre plus tolérente.il me faut encore de la patience,mais l'essentiel c'est que l'on puisse communiquer et se comprendre.avec tout ce que la psy nous a expliqué j'arrive à prendre plus de recul et ne plus penser que mon mari ne se préocupe pas de moi ,il est comme cela et je ne dois pas vouloir a tout prix qu'il soit à mon image.on se compléte en fait.alors pour la troisiéme semaine je repose ma petite question.on avance dans le bon sens,bon il faut espere que l'on est pas besoin d'un thérapeuthe à vie...........passons aux choses serieuses.
tarot,la stabilité,l'amour et l'harmonie dans le couple et la petite famille vont t'ils enfin durer?
merci encore à tous.
naully.
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: renouveau 3 eme semaine

Postby Danette » Fri Nov 20, 2009 11:29 am

si je peux me permettre,mon p'tit grain de sucre :P
tu parles de stabilité!!!! avec une Justice au futur qui represente le chiffre 8 donc 2fois 4.....c'est doublement "stable"
et puis pour le fun...l'addition de tes 3 cartes sortie (PPF)= Le Monde Waouhhhh!!!!! quel avenir :P
bonne continuation :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Nov 20, 2009 11:33 am

bonjour danette et tous
merci à toi.je vois que mes efforts n'ont pas été vain toutefois je reste vigilente afin de garder la stabilité retrouvée.merci encore
a bientot naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Fri Nov 20, 2009 11:39 am

je pense que ta vigilence est representé par Le Pendu au present.....il symbolise le don de soi :P :P courage!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Nov 20, 2009 11:46 am

coucou danette
je garde le cap.le jeu en vaux la chandelle.......
bisous tout plein a bientot
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Fri Nov 20, 2009 11:49 am

36 ans de mariage :!: ...garder le cap, je connais :wink: :wink:
Bisous
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Nov 20, 2009 11:56 am

coucou danette
ouahhhh.... felicitation mes hommages ma ptite dame tu peux etrre fiére.
moi je suis qu'un baby à coté de toi avec 10ans de mariage mais j'y crois ...je signe et je persiste...
bisous a toi et ne perd pas le nord.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Fri Nov 20, 2009 8:26 pm

bonjour à tous

et puis 60 ans et 43 ans de mariage (le meme jour) : :lol: et une grande envie d'évolution personnelle et on garde toujours le cap.
OUI ça vaut la peine ,courage NAULLY :wink:

bisous
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Fri Nov 20, 2009 9:02 pm

bonsoir hekkina
felicitation a toi aussi...je ne suis vraiment qu'un tout petit bebe moi..........du courage j'en ai pas de probléme et j'ai surtout beaucoup d'espoir et confiance en mon couple.
et toi ma petite maina qu'en penses tu de mon tirage?
merci encore a tous
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Nov 21, 2009 2:49 pm

Salut naully ;)

Moi je pense comme Dany ;)
Que la Justice au futur, c'est chouette en parlant de stabilité :D

Et puis la Justice c'est celle qui peut couper les liens qui attachent le pendu.
Là si le pendu représente la situation, ça peut vouloir dire que vous êtes en effet dans un temps de "pause", d'observation, d'introspection (chacun en soi-même peut-être et vis à vis du couple aussi).
Et lorsque ça sera le moment, la Justice pourra couper les liens du pendu pour que ça aille un petit plus vers de l'action.
Mais pour l'instant c'est bien, le pendu c'est une carte plutôt stable aussi... même si c'est la tête à l'envers ;)
Je crois que vous avez fait du joli travail ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Nov 21, 2009 5:09 pm

coucou maina
pour la stabilité no probléme.il va donc de soi que amour et harmonie suivent le meme chemin.pour l'amour je n'ai aucun doute.l'harmonie a du mal de s'installer paefois.j'ai bon espoir.on refera un petit tour d'horizon la semaine prochaine.
là je pense que l'on s'est entouré des bonnes personnes pour nous aider c'est dire psychiatre pour monsieur et nouvelle psychologue pour le couple.
moi je suis beaucoup plus dans le relationnel et mon mari lui etant psychotique il va etre plus pratique,materiel et tout est tres mécanique chez lui.maintenant je le sais donc j'essaie de m'adapter.et lui de son coté a compris comme moi par le biais de la psychologue que j'avais souvent besoin d'etre chouchoutée.avec ses informations on ne peut qu'avancer.
la ou je suis contente c'est qu'il a reconnu chez la psychologue que je faisais beaucoup d'efforts pour que l'on s'en sorte.
je sais qu'il m'aime,dans son esprit pour lui c'est un acquit d'ou le fait qu'il ne me le montre pas comme moi je le voudrais,ca aussi je le comprends maintenant.
gros bisous maina a la semaine prochaine
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT