Mon emploi de rêve

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon emploi de rêve

Postby Yulie01 » Wed Jun 04, 2014 4:46 pm

Bonjour à tous,

Je suis en recherche d'emploi depuis quelque temps. En février, j'ai trouvé une offre d'emploi qui correspondait à « mon emploi de rêve » et j'ai postulé. Quelques semaines plus tard, j'ai été convoquée à passer les examens. J'ai déjà passé aussi des examens de connaissance et deux entrevues. Ils ont dernièrement confirmé mes références et tout marche bien.

J'ai appris qu'ils avaient reçu 254 candidatures et rendue à l'étape où je suis, nous sommes seulement 7 candidats et il y a 3 postes à combler. Pensez-vous que je vais décrocher cet emploi qui est en plus l'emploi de mes rêves? J'ai vraiment besoin d'un emploi, car je cherche depuis plusieurs mois et je ne trouve pas.

Merci de vos réponses... je suis très angoissée!!

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yulie01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN