by Marie Madeleine » Sat Jul 26, 2014 2:16 pm
Bonjour Alysa,
Ton premier tirage, le mat, chemine de plus en plus vers son être, son essen"ciel", l'étoile, pour aller vers plus de conscience, dans le soleil.
Le totale de ton tirage est l'arcane sans non, ca peux être en lien avec la grotte que tu mentionne plus bas, mais c'est cheminer en même temps vers ta grotte interièure.
22 et 17 = 39, 3 l'impératrice, la création, ta création, tes enfants, tes livres qui sont présent dans l'hermite, 3 et 9 = 12 ton arbre généalogique, tous que tu as envie de transmettre à ta déscendence, mais ca va au delà du materiel, puisque l'hermite il fait un avec son livre.
17 et 19 = 36, 3 l'impératrice, encore la création, ta création, ton bébé, tes bébés, tes enfants, tes livres, que tu as crée avec amour et dans l'amour, c'est ca que tu leurs transmet Alysa cette notion du respect et de l'amour des personnes et des choses.
Donc comment rangé la maison au mieux, moi je dirais avec respect et amour, pour toi, pour tes enfants, pour les objets, tu vas y arrivé, c'est comme ci ca va te donné un bain d'amour et te permettre de t'approche encore un peux plus vers ce qui est réellement essentiel pour toi.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.