important

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

important

Postby clodie » Tue Nov 24, 2009 1:59 am

ma est dans une impasse, devrait elle se divorcer

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:
clodie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: important

Postby maïna » Tue Nov 24, 2009 8:51 am

Bonjour Clodie,

Il manque un mot dans ton message, s'agit-il de ta fille dont tu parles ici ?

Peux-tu en dire un peu plus sur la situation ? quelle est cette "impasse" dont tu parles ?
Elle n'arrive plus du tout à s'entendre avec son mari ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clodie » Wed Dec 09, 2009 11:34 pm

mes excuses, oui c,est ma fille , difficulté d'entente avec son mari...stress ++ merci de ton attention je fais un nouveau tirage

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
clodie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Dec 10, 2009 7:52 am

Salut Clodie,

Euh... plutôt que de faire un autre tirage (qui n'est pas utile...), j'aurais trouvé plus judicieux que tu prennes un peu de temps pour répondre un peu précisément aux questions qu'ai posées....
Le premier tirage suffit, on a à peine commencé à l'analyser donc c'est vraiment pas utile d'en faire d'autres.

Bon par ailleurs, tu as posé la question au nom de ta fille ? ou bien pour toi ?
C'est ce que j'aurais dû te demander dès le départ d'ailleurs... car c'est à ta fille de se poser des questions sur sa propre vie... elle est adulte ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby clodie » Fri Dec 11, 2009 1:54 pm

merci Maina<

Tu as bien raison ma fille est une grande fille. A un prochain tirage pour moi même cette fois.
clodie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT