amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Postby europa91 » Tue Nov 24, 2009 10:11 am

bonjour
je souhaiterais savoir si je vais rencontrer l amour prochainement
j ai dejà pose cette question et personne ne m arepondu
j espere que c est pas mauvais signe !
j ai vraiemnt envie moi aussi d avoir un partenaire et je suis tres impatiente !!!
merci et à bientot

:Tar20U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
europa91

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

Postby grisiad » Sun Nov 29, 2009 9:33 pm

Bonjour Europa, ton tirage ne parle pas d'une rencontre à venir, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Il est donc intéressant de se pencher sur les élements du tirage qui sans annoncer de relation sentimentale t'aiguille peut-être sur une voie à suivre, ou plutôt des étapes obligées avant une rencontre par la suite. Je rappelle que les tirages ont une durée limitée d'ailleurs.
Ce qui est mis fortement en avant c'est le passé, on dirait que tu as beaucoup bougé (peut-être des déplacements, voyages changement de régions avec 20/22/21) je ne sais pas si cela te parle. Par ailleurs au passé il y a aussi cet empereur, qui regarde vers la papesse, (une autre femme que toi?), et toi tu es peut-être la justice, qui doit trancher avec ce passé et cet homme, et qui doit regarder peut-être la vérité en face. 14/9 à l'envers évoque de gros problèmes de communication et de la solitude à mes yeux, et du coup 20 22 21 des rencontres sur le net.
AU futur 16/18 fait penser à un déménagement, ce qui semble rebondir sur les déplacements que j'évoquais au passé, voyage ou changement de région, peut-être y a t-il une issue en partant, en allant ailleurs, en quittant une maison. la lune à l'envers c'est aussi l'hiver (voir la fin de l'hiver), des déceptions ou la peur de se retrouver seule et la maison dieu une libération, pour passer à autre chose. Il semblerait qu'il faut couper avec le passé en tout cas. Peut-être est-ce après cela qu'une nouvelle donne pourrait voir le jour. Voilà pour mon interprétation, à bientôt.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Sun Nov 29, 2009 9:51 pm

Impatiente en effet ! (VIIII - XIII à l'envers) ;)

On voit également un blocage au niveau émotionnel.

Aujourd'hui, vous semblez vous protéger d'un homme au passé (IIII). Avez-vous quitté votre couple par le passé (XX - O - XXI) ? (Si oui, il y a combien de temps ?)

Au futur, l'on voit une difficulté à vivre chacun chez soi (Lune), qui peut être solutionnée par le fait de vivre ensemble.

On ne voit pas d'homme au futur, par contre le tarot vous donne des clefs pour vous épanouir.

En effet, une personne épanouie suscitera forcément l'intérêt :)

Au plaisir de vous lire,
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby europa91 » Mon Nov 30, 2009 7:55 am

bonjour
merci tout d abord d avoir repondu à mon tirage
j avoue que je m attendais à lire que j allais rencontrer qq un rapidement
effectivment je me sents seule et je faisait beaucoup plus de chose avant mais bon les amis se trouvent qq un et effectivement je fais moins de choses moins de voyages de deplacements
j ai tres envie de rencontrer qq un et je n ai pas vraiment eu de chance à se niveau jusqu a present
j ai aussi envie de faire des choses mais certaines ne sont reasibles qu avec qq un par exemple un demenagement et un appart plus grand
j essai au maximum de vivre aussi pour moi mais bon la solitude est terrible et c est vrai que je me protege du passe et des hommes qui m ont fait du mal
europa91

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN