Bonjour,
J'ai revu mon ex D il y a 1 semaine et nous avons beaucoup parlé. Elle est visiblement très choquée de la relation qu'elle vient d'interrompre avec un fou violent (coups, menaces, etc.) elle en tremblait rien qu'en m'en parlant. Je lui ai avoué que je m'étais beaucoup inquiété pour elle et que j'avais aussi inquiété sa mère (elle est algérienne, les relations familiales sont fortes) à qui elle n'avait pas tout dit. Ne la voyant plus depuis des mois, j'avais même convenu avec sa mère de rencontrer le père de ses enfants pour lui expliquer de les protéger de leur mère car il y avait des risques de violence de la part de ce fou. Elle a été choquée que je puisse envisager de la couper un peu plus de ses enfants, je m'en suis excusé lui expliquant que je ne la connaissait plus et elle semblait avoir compris que j'avais fait celà avec sincérité et que le lui avouant, je n'avais plus l'intention de faire quoi que ce soit puisque maintenant qu'elle semblait seule (elle avait foutu ce gars dehors de chez elle le matin même) elle était en capacité de voir tranquillement ses enfants. J'ai donc laissé un message tél. à sa mère pour lui dire que je restait en dehors de tout celà et que je pensais qu'elle était tout à fait capable maintenant d'assumer les relations avec ses enfants.
Nous nous sommes quittés en très bons termes, je lui ai dit que je l'aimais encore, elle m'a demandé du temps, qu'elle me recontacterait. Depuis silence radio, et je m'inquiète (la harcelle-t-il à nouveau ? Que penses-t-elle sur moi ?)
Je demande donc au tarot sa réponse et à vous vos intrprétations.
Merci infiniment pour votre aide.
Philippe