Grosse perte à amortir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grosse perte à amortir

Postby Archmage » Mon Sep 08, 2014 1:12 am

J'ai eu un retournement de situation en 2 jours sur 2 affaires commerciales qui devaient aboutir mais j'ai subi d'énormes :Tar11U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR: pertes dans l'histoire et je me demande comment je vais m'en retourner de ça, car ça pesaient lourd dans ma balance ?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grosse perte à amortir

Postby Archmage » Mon Sep 08, 2014 1:28 am

Bonsoir! J'ai eu un retournement de situation en 2 jours sur 2 affaires commerciales qui devaient aboutir mais j'ai subi d'énormes pertes dans l'histoire et je me demande comment je vais m'en retourner de ça, car ça pesaient lourd dans ma balance ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour le conseil!

PS: désolé j'ai pas pu éditer le premier message... :(
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Mon Sep 08, 2014 3:29 am

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Pourquoi j'aime bien me mettre dans des situations destructrices comme celle la?

Après tirage :
Bon OK, je pense comprendre le tirage MDR j'aime bien le ddépouillement du Mat...
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Wed Sep 10, 2014 3:23 pm

Bonjour Archmage

La Balance de la Justice elle est deux fois à l'endroit dans tes tirages. Tu aimes peut-être la grande roue qui donne le vertige et la sensation d'exister ?

Tu retombes sur tes pieds avec l'impression d'avoir fait le vide autour de toi et cela te permet de refaire un petit tour du Monde :wink:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Sat Sep 13, 2014 2:55 pm

MDR j'aime bien le ddépouillement du Mat...

MDR bis ! parce que question dépouillement le Mat est plutôt habillé comparé au Monde ! et ne parlons pas ni du Toule ni des persos du Jugement. Pt'être une reconversion dans les spas, plage de nudisme ou jaccuzzi coquins.
Mais, humour mis à part, rien de terrifiant et surtout très rassurant cette justice qui sort à chaque fois.

Beau week end
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Sun Sep 14, 2014 3:32 pm

mais MDR!
merci pour toutes vos réponses, ca fait plaisir vraiment!
j'ai eu quelques coups dur dans ces histoires mais je suis pas trop atteint par les conséquences, je pense faire preuve d'assez de détachements, mais vu les circonstances ca pique un peu au niveau de la relation que j'ai eu avec les gens qui m'ont mis dans le pétrin, mais sur un point en particulier qui fait que j'encaisse une perte importante c'était ma faute, vu que j'ai laissé trainé une histoire en pensant que j'avais le temps de m'en occuper... d'où une partie des pertes que j'ai du encaisser!
Alors en effet, le mat est pas à poil mais dans le style c'est plutôt un personnage qui a la culotte arrachée et qui se détourne un peu du monde profane pour suivre sa quête... Mais qui sait je sais peut être m'orienter dans le nudisme mdr

A bientôt!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN