Hello Maïna,
Bien vu pour l'usure !
maïna wrote:Ton entreprise actuellement, elle te file beaucoup de boulot ?
Si oui, tout est "obligatoire" ? je veux dire, est-ce que tu as tendance à en prendre plus que nécessaire sur ton dos ?
Je réduis, je réduis. Maintenant, ce n'est pas toujours facile car je suis totalement libre de mon planning d'un côté et de l'autre, je suis constamment sollicitée par chacun des membres de l'équipe commerciale, par les clients, par mon responsable qui m'informe de missions à la dernière minute et tout cela sur des tâches très diverses et variées. De plus, je me déplace beaucoup en voiture. Alors, je gère au mieux et je réussis de plus en plus à décaler dans le temps pour réduire la pression. Maintenant, des temps "morts" où je pourrais réorganiser, réfléchir, planifier... Il n'y en a quasiment pas et c'est cela qui est épuisant, être quasiment toujours en pression. Je suis "victime" de moi-même car je déteste la routine et de ce côté là, je suis servie
maïna wrote:Bon par ailleurs, à la maison, tu as un compagnon ? je me rappelle plus trop.
Si oui, les taches sont-elles raisonnablement partagées entre vous deux ?
Ce pourrait être aussi ça l'empereur en solution.
Pour ce qui est de mon compagnon, les choses ont bien évoluée. Il participe au ménage par le biais d'une femme de ménage qu'il prend à sa charge et il participe de plus en plus souvent à la préparation des repas quotidiens. Je ne me sens plus "obligée" d'assumer. Quand je n'ai pas envie de quelque chose, je ne fais pas. Tout simplement ! C'est le résultat de mon travail de coaching et des judicieux conseils que le tarot par ton intermédiaire et celui de tes congénères m'ont prodigués. Etre moi ! Donc, je travaille en ce sens.
C'est vraiment au niveau de l'entreprise que je ressens cette usure qui est aussi "morale" lorsque je vois tous les "coups bas" qui y sont distribués... et je me dis alors qu'ils sont vraiment loin de la philosophie de mon projet. Perte d'espoir ??? J'ai posé aujourd'hui 2 semaines de récupération d'heures pour les vacances
Je vérifie tout de même auprès du tarot.
Dois-je lever sérieusement le pied au travail ?
Dois- prendre encore plus de recul à la maison ?
Bon, ba, merci de ton nouvel éclairage p'tite chouette
Blue