il ne répond pas "bis"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il ne répond pas "bis"

Postby lila » Wed Nov 25, 2009 8:31 pm

alors quelle direction je dois prendre vis à vis de lui ? m'éloigner définitivement ou me rapprocher, tenter de communiquer en espérant qu'il répondra un jour ? continuer ou arrêter et chercher ailleurs ce qui me manque ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila
 
Posts: 38
Joined: Sun Nov 15, 2009 12:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: il ne répond pas "bis"

Postby ANNA » Wed Nov 25, 2009 8:43 pm

I'm sorry Lila, j' aimerais te dire autre chose, mais tu même tu dis qu'il ne répond pas et toi, tu te sents un peu furieuse pour son attitude. LA LUNE confirme qu' il y a une distance entre vous.
Quoi faire? avec LE PENDU à la fin de ton tirage, indication de ne faire rien, il faut accepter la situation telle quelle est. Laisse que le destin face son cours.

Bonne nuit, Lila.
User avatar
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 6518
Joined: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Location: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

cron