Sentiment de solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiment de solitude

Postby Louisa Maria » Fri Nov 27, 2009 3:33 pm

Il y a un peu plus d'un an, j'étais prête à conquérir le monde, en allant de l'avant, j'avais programmé des activités professionnelles supplémentaires, une ouverture vers les autres en recherchant enfin l'amour, le vrai, faire enfin fi du passé. Mais vlan, la vie en a décidé autrement, la ou plutôt des maladies dites "graves" m'ont rattrapée, me plongeant dans une solitude assez profonde aussi bien au niveau familial, sentimental, amical et professionnel. Ma famille ne s'est pas occupé de moi, mes amis n'ont pas été présents Malgré tout, j'ai repris le dessus, je retravaille à nouveau mais j'ai découvert les gens sous un autre visage et tout me pèse actuellement. Au niveau sentimental, c'est assez vide bien que j'ai rencontré quelqu'un il y a très peu de temps qui a peur de s'attacher, je ne sais pas aujourd'hui si je le reverrai.
Je voudrai savoir si cette solitude, ce vide sentimental se combleront et feront place à la joie de vivre rapidement. La tristesse sera-t-elle encore présente pour les fêtes de fin d'année ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar09U:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sentiment de solitude

Postby Louisa Maria » Fri Nov 27, 2009 8:12 pm

Pouvez-vous me dire si mon interprétation qui va suivre peut être correcte ? Je suis très très novice.
Merci de m'aider et de m'apporter d'autres éléments si c'est possible.

Passé : Le pendu représente la maladie et le soleil, la victoire sur celle-ci.
Le présent : L'empereur représente l'homme que je recherche et le jugement à l'envers, la crainte d'aller vers un bonheur à deux avec cet homme
Le futur : Lhermite me conseille de rester les pieds sur terre en tirant des leçons du passé.
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT