Juste un bilan général... ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Juste un bilan général... ?

Postby Archmage » Sun Oct 19, 2014 12:23 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tout est dans le titre pour la question ?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Juste un bilan général... ?

Postby Archmage » Sun Oct 19, 2014 12:51 pm

Je me demande aussi si ce tirage comporte quelque chose sur mon ex compagne, car j'ai l'impression de ne plus avoir d'amour pour elle mais j'ai peur que cela soit une illusion, est ce une illusion?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Juste un bilan général... ?

Postby Archmage » Sun Oct 19, 2014 8:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar10D:

Tirage 3: Est-ce qu'elle va vouloir me reconquérir ou moi tenter à nouveau la chance, j'ai peur de ce tirage avec l'amoureux et je sens qu'on va repartir comme en l'an quarante après le dernier malentendu qu'on a eu ensemble et qui m'a mis un coup terrible ?

Tirage 2: Est-ce bien la fin de cet amour en mon coeur qui m'a causé tant de souffrances et de la rêves qu'on a pas su réaliser
?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:

Tirage 1: Je suis parti récupérer le maximum d'affaires chez mon ex ça m'a fait un pincement au coeur pour les enfants, mais de la voir j'ai eu ni chaud ni froid, est ce qu'enfin j'ai pu rompre définitivement après ces années difficiles pour sortir de cette histoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos conseils

PS : dsl pour l'ordre des tirages avec le portable j'ai du mal
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN