Leur voyage se passera t il sous de bon hospices?
Le projet était bloqué ya peu de temps pour des raisons personnelles, le pendu se pends lui même et était seul à pouvoir se détacher.
Ce qui m'apparait en premier, c'est cette échelle qui monte à la papesse, une femme d'une grande sagesse et l'échelle est coupée, c'est important d'aller écouter la sagesse pour savoir ce qu'elle peut bien nous apprendre.
Est-ce que c'était difficile de trouver un associer pour partir avec votre mari ?
Pour moi, c'est une histoire de s'associer, les deux personnages du soleil qui se comprennent, il fallait comprendre et écouter la voix de la sagesse en s'associant (avec la bonne personne peut être). C'est possible que je m'égare, et que ce couple fait référence à l'autre couple qui peut accompagner. On manque un peu de détails
Le tarot n'insiste pas sur la notion de couple par la suite.
Cette femme va tout donner à son mari et se décarcasse encore aujourd'hui, je présume que c'est vous. Vous ne faites pas semblant avec l'argent, ya peut être du gaspillage.
Les cartes sont quand même à l'endroit dans son ensemble, ca devrait bien se dérouler ce voyage.
Je me demande si il yavait pas quelque chose de caché par le passé, mais votre mari est sur la piste. Il a mal vécu cette attente passée.
Apprendre, et écouter des autres, est ce que ca vous parle ? Ca concerne votre mari qui doit pas toujours écouter son épouse, c'est un homme d'action, il met en place des choses avec sa tenacité et beaucoup d'énergie, dans le futur, le batteleur est moins fatigué par ce travail, un coup de baguette magique, il fait tourner sa baguette sans effort et regarde tout le travail mit en place déjà.
Le batteleur, c'est aussi l'équilibre dans ce nouveau projet.
Le paysage de l'étoile évoque également l'harmonie, entre l'équilibre et l'harmonie, je sent que ca va être bien
PS: avec un peu d'argent, tout s'arrange ?
J'aime bien l'image d'une mère qui regarde deux enfants (papesse+soleil), surement des grands enfants qui écoutent pas toujours l'avis d'une femme.
D'aillleurs dans le soleil, les deux enfants se regardent mutuellement, mais ne peuvent pas regarder la papesse. Dans l'empereur et l'étoile, même chose, l'empereur ne regarde pas l'étoile.
Amicalement,
yann.