licenciement ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement ou non?

Postby Lion88 » Mon Nov 30, 2009 11:40 am

Je sais que je fais souvent un tirage sur ce domaine mais, il faut vraiment que je sache car je suis dans la confusion totale.

Je suis pour l'instant en incapacité de travail. J'ai reçu la visite d'un de mes collègue qui m'a annoncé que dès que je reviens travailler, je vais être licenciée, alors que c'est la 1ère fois que je suis en incapacité.
Je compte revenir au boulot en janvier 2010 mais j'ai quand même une certaine crainte.

Vais-je être licenciée de mon emploi actuel?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: licenciement ou non?

Postby Stéphane » Mon Nov 30, 2009 1:17 pm

Bonjour,

A priori, j'aurais plutôt tendance à confirmer les dires de collègue.
Ceci étant, vous avez la possibilité de vous reclasser, soit l'entreprise vous propose quelque chose, soit vous trouvez une idée de travail en indépendant, comme auto-entrepreneur.
J'ai l'impression d'ailleurs que vous y avez déjà réfléchi.

Les tissus, cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Mon Nov 30, 2009 1:25 pm

Stéphane,

Au niveau de mon emploi, c'est assez complexe. mon patron revend sa société à au responsable de l'équipe et c'est ce responsable qui veut me licencié. Mon employeur m'a expliqué qu'il avait conseillé au resp. de me donner une autre fonction mais celui-ci ne veut pas.
Non, je n'ai pas pensé à me "reconvertir", je réfléchi à reprendre des cours pour devenir puéricultrice mais ce n'est pas avnt le mois de septembre 2010<;

Merci stéphane.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Nov 30, 2009 1:57 pm

Il me semble qu'un accord va pourtant être possible dans le cadre de votre entreprise.
Un poste à créer ? quelque chose qui s'appuie sur une spécificité qui vous est propre. Qui a à voir avec votre savoir faire personnel. Il y a une nécessité d'avoir l'idée.
Votre projet de puéricultrice semble également ouvert.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT